vérifié vos sonde livrée par ####

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

tu aura gain de cause vu que sur ta facture tu as commandé la ref SP19B , et que vu les pages sur leur sites , tu as bien reçu une SP19BP . Tu as largement de quoi prouver ta bonne foi a paypal . les page de la SP19B et SP19BP parle d'elles même ....
    Après a voir si le vendeur cède , ou alors si paypal te rembourse et ses eux qui qui se retourne vers le vendeur , mais tu ne devrais pas avoir de probleme .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
      Member
      • novembre 2015
      • 123

heineken eux me soutienne que c'est les même, je leur est même dit que non vu qu'un membre de notre forum avait commandez la b et avait bien reçu la b .
      je viens de créer un litige avec paypal donc on verra bien.

merci pour ton message qui me prouve que je cherche pas la merde mais juste la justice

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

les deux annonces montre bien la différences entre les deux sondes , les photos de ta sonde montre bien que tu as reçu une SP19BP , et ta facture montre bien que tu as commandé une SP19B . C'est une simple erreur de logistique , l'erreur est humaine ça peut arriver , c'est dommage que le vendeur ne reconnaisse pas son erreur , il aurait pus vite réglé ce probleme .

Tu as toutes les pièces justificatif , explique bien à paypal l'histoire , donne leur les deux liens des pages d'annonces de la SP19B et la SP19BP , des photos de l’intérieur de ta sonde , et la copie de ta facture . Avec tout ça , l'erreur du vendeur est bien démontré , tout le monde peut voir que tu as reçu une SP19BP au lieu d'une SP19B .

C'est pour ça que je pense que tu peux être serein , tu devrais avoir gain de cause assez rapidement .

tiens nous au courant .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
          Member
          • novembre 2015
          • 123

qui peut me dire se que veut dire QC

demande du vendeur

(je dis donner une photo concernant le QC marque sur la sonde et etiquette coller sur le colis)

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

alors là , aucunes idées ....

tu n'as pas plus d'info pour nous mettre sur une piste?

Commentaire

• vfr60700
              Member
              • novembre 2015
              • 123

non j'ai fait des photos des carte mère mais il veut le QC mais je lui est dit que je ne savais pas se que c'était je comptait sur toi justement heineken

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

bon , c'est pas sur les PCB vu que les photos ne suffisent pas , c'est pas sur la facture , ni sur la boite vu que là aussi ça ne leur suffit pas....

donc.... par supposition

Regarde sur ton boitier , en dessous des caoutchouc noir , il devrait avoir une petite étiquette avec un genre de code est dedans il y a "QC" ....

Commentaire

• vfr60700
                  Member
                  • novembre 2015
                  • 123

j'ai trouvé Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160216_133125[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,10 Mo 
ID : 			311847mais c'est vraiment pas facile a voir selon la lumiere

Commentaire

• Heineken
                    Super Member
                    • novembre 2013
                    • 486

ouais voilà , c'est ça , parfois c'est juste une étiquette ou parfois comme toi c'est gravé ...

Après je ne vois que ça ..... si c'est pas ça , il faut que le pti chinois soit un peu plus explicite^^

Commentaire

• vfr60700
                      Member
                      • novembre 2015
                      • 123

c'est ça sa commence par QC

Commentaire

• Catno33
                        Super Member
                        • décembre 2015
                        • 572

salut,

il faut bien que tu dises que tu veux le modèle correspondant aux photos de l'annonce ... derrière une référence (SP19BP , SP19B ..) ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme PCB.
                        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• vfr60700
                          Member
                          • novembre 2015
                          • 123

catno33 j'ai déjà envoyé les photos de l'intérieur en précisant que sa ne correspondez pas du tout avec les photos mais il veule se code

Commentaire

• Catno33
                            Super Member
                            • décembre 2015
                            • 572

Ok pour les photos

j'ai retrouvé l'annonce sur Diyobd2, si c'est bien celle-ci

Can Clip Pour Renault V154 Interface diagnostic Mises à jour

il y a 2 références dans la même annonce : SP19-B et 3 lignes plus bas Taille/Spec: SP19-S V154 !!! ???

Quant au QC il y a 3 lignes à lire en bas de l'annonce.
                            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• rosaire974
                              Junior Member
                              • décembre 2013
                              • 24

oui c une sonde alliance g eté victime de la meme arnaque chez le meme vendeur il m'ont remboursé apres leur avoir renvoyer la sonde...

Commentaire

• vfr60700
                                Member
                                • novembre 2015
                                • 123

Envoyé par rosaire974
                                oui c une sonde alliance g eté victime de la meme arnaque chez le meme vendeur il m'ont remboursé apres leur avoir renvoyer la sonde...
                                ta payé les fdp ou non car moi c'est hors de question.

Commentaire

Chargement...