vérifié vos sonde livrée par ####

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

voila la réponse d'un super site

(etiquette est sp19-b, je sais pas où vous vouyez et dire c'est sp19-bp???)

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Faire leur bien , un résumé :
      -Dit leur que tu as comme lancé une SP19B.
      -Sur ta facture il est bien écrit SP19B.
      -Que sur la boite il y a écrit SP19B , mais qu'après ouverture de la sonde pour vérifier le matériel , tu as comparé avec les photos des annonce de la SP19B et SP19BP de ###.fr , et il s'avère que tu as une SP19BP.
      Dit leur bien que en vu des preuves que tu as , tu es de bonne foi et que l'erreur du vendeur est prouvé . Et que si ils ne réparent pas leur erreur , tu ouvrira un litige paypal .

Si avec ce résumé , il ne réagit as , tu ouvre le litige .

C'est un croyable que pour une simple erreur de logistique , ils fassent autant d'histoire , ça pourrait être vite reglé . Surtout que certain , comme rosaire ont eu gain de cause et ont été remboursé . Peut être que le pti chinois attend de voir si tu as le courage de faire appel a paypal .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
        Member
        • novembre 2015
        • 123

heineken je leur est expliqué en long en large en travers il ne comprenne pas ,maintenant que j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal il veule que je leur renvoie la sonde a ma charge je leur est dit non vu que c'est eux qui sont en tord je ne paye pas les fdp.

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

en plus pour renvoyer ça coute chère pour la chine
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• vfr60700
            Member
            • novembre 2015
            • 123

paypal m'a dit que javait raison le produit ne correspond pas mais surprise il me dise que c'est a ma charge les fdp pour le renvoyé.
            c'est pas normal

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

Oui je sais c'est pas normal , mais malheureusement c'est vrai qu'ils ne sont pas obligé (les pti chinois) de prendre en charge les frais de retour . D'ailleurs même la loi Hamon de 2014 sur le e-commere dit que les frais de retour sont à la charge du client . Alors quand un vendeur ne veut pas faire un geste commerciale , aucun recours pour passer a coté des frais de retour .

D'autant plus que le site là bien affiché sur son site http://www.diyobd2.fr/support/politi...-retour-7.html .
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
                Member
                • novembre 2015
                • 123

en principe la clause E devrait fonctionner mais il ne reconnaisse pas leur erreur ,j'ai eu l'idée de renvoyer du mème poids que la sonde un caillou car il peut très bien dire si je leur envoie la sonde quel n'est pas dedans

Commentaire

• Heineken
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 486

tu devrais peut être montrer a paypal le clause E . tu leur la site , tu leur file une capture d'image le lien ..... Je n'y avais pas pensé ! Vu que paypal reconnait ta bonne foi , si ils ont connaissance de la clause E , ils pourraient changer d'avis sur a qui revient les frais de retour et faire pression sur le vendeur .

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut je ne comprends pas pourquoi ils vendent tant que ca en France ils sont recommandés sur plusieurs forums alors qu'ils sont loin d'etre top beaucoup de matériel de qualité inférieure.

- - - Mis à jour - - -

Ils sont chers en plus.

Commentaire

• vfr60700
                      Member
                      • novembre 2015
                      • 123

patber a la base je ne connaissais pas se site quand j'ai posez des question pour choisir ma sonde plusieurs membre me l'on conseillé et une fois le problème constaté d'autre membre mon dit que c'est pas site de confiance mais trop tard une fois la sonde reçu

Commentaire

• vfr60700
                        Member
                        • novembre 2015
                        • 123

bon bas j'ai applet paypal pour qu'il fasse pression pour prendre les fdp a la charge du vendeur mais non il ne feront rien mème si sur leur site il dise que si c'est une erreur de leur par il prenne les fdp a leur charge est a 37 euros euros les fdp je pense la gardé et quand elle sera en panne trouvé une original ou en tout cas une meilleur qualité

Commentaire

• micka84
                          Member
                          • décembre 2012
                          • 210

C'est souvent le cas, en cas de litige les ftp sont pour toi; idem si l'outil tombe en panne, pour la garantie les ftp sont à tes frais.

Commentaire

• steh1
                            Member
                            • avril 2013
                            • 173

prenez chez obd more il n ya pas de probleme, pour la delphi prenez celle a 61eur tiptop

Commentaire

• Heineken
                              Super Member
                              • novembre 2013
                              • 486

Envoyé par steh1
                              prenez chez obd more il n ya pas de probleme, pour la delphi prenez celle a 61eur tiptop
                              Ce n’est pas tout le temps de cas .... J'ai vu des membres ayant eu des problèmes de livraison et de qualité de sonde même via se site . Le site 100% fiable n'existe pas , surtout qu'il n'y a pas des millions de fabriquant de sonde clones en chine . Les sites de vente ont tous , plus ou moins , les même fournisseurs ^^ . Et un vendeur peu avoir plusieurs sites sous différent nom ....

Commentaire

• dydypolo
                                Junior Member
                                • août 2014
                                • 35

salut moi j'ai commandé sur autool.fr a 116 euro avec livraison en 7 10 jour sa fait 25 jour que jattends le colis vient juste de rentré en france et ce le méme que ta recu toi ces quoi la difference entre les deux carte ?

Commentaire

Chargement...