je ne sais pas la différence mais avec 3/4 des composants en moins il y aura surement des choses que je ne pourrai pas faire je suppose
vérifié vos sonde livrée par ####
Réduire
X
-
la différence je l'ai dite ....
Dans la tienne tu as des cartes type "alliance" (nouvelle sonde renault) dans un boitier de RLT2000 , une sonde hybride pensé par les chinois . Elle fait tous ce que la RLT2000 fait . Sauf que, à ce qu'il parait , il y aurais eu souvent des probleme de déconnexion .La connerie absolue n’existe pas
, car , à partir d'un certain degré
, l'imbécile cesse d'être rentable
Commentaire
-
-
-
non la derniere est la V156
ça apporte ce qu'apporte toute mise à jour de logiciel quelconque ... résolution de beug , amélioration , ajout à la base de données ....
ça fonctionne sur tout les windows en 32bit de xp jusqu'à windows 10 en passant par vista , seven , windows 8 et windows 8.1La connerie absolue n’existe pas
Commentaire
-
bonjour,
moulay, il faut davantage regarder la qualité de la carte mère (PCB) de la sonde que la version du soft 155, 156 ... !
regarde la photo du post #12 de ce lien
▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
Tu achètes un perceuse bosch au castorama , tu l'ouvre pour X raison , tu perds direct ta garanti . Tu achetes une télé chez darty ...pareil...... tu achètes un lecteur dvd chez cdiscount , tu l'ouvres ...pareil ..... tu achète une voiture neuve , tu la déculasse toi même ....tu perds la garanti....La connerie absolue n’existe pas
Commentaire
-
se n est pas faux, mais voila pour verifier que tu recois le bonne article tu dois bien l ouvrir donc on se marche sur la tete.
je pensais acheter un pack j ai perdu mon interface psa j ai mon clip qui est tomber en panne et je souhaiter invertir dans un multi j ai pu voir ceci Lexia-3 PP2000 Plus Multidiag Actia 2013 Plus Can Clip Renault V156
et se que vous pensez que je devrai acheter l ensemble ou un part un ?Commentaire
-