Déterrage de Topic !
Il fait chaud et les emmerdes volent en escadrille !
La RM2 CC du fiston bippe "Toit à contrôler" ou "Mouvement toit à terminer".
Branchement du Clip, beaucoup de mal à connecter la voiture, sonde non détectée (elle sort de chez Renault il y a 3 semaines ... y-a-t-il un rapport ?).
Après plusieurs tentatives, deux défauts sur le calculateur de toit : ET33 et DF007 position toit invalide et mouvement toit à terminer, alors que la sonde le déclare verrouillé et donne "incohérence positionnement toit" en explication.
J'ai réussi à shooter le DF007, mais le ET33 est en rouge et refuse de s'effacer.
Mon PC a fini par planter et me marque "corruption de niveau 6 ; contacter la helpline bosch et clip ne veut plus s'ouvrir.
J'ai pris mon vieux PC et j'ai enfin réussi à me connecter, mais impossible de shooter le défaut !
En revanche, j'ai un nouveau message tension batterie insuffisante pour connecter la sonde, et je suis obligé de lancer le moteur pour faire le diag ?
La batterie a 4 ans et la voiture a fait à peine 2000 km cette année, mon fils faisait ses études en Grande-Bretagne.
Demain je retente, après avoir pris la tension aux bornes de la batterie avant et après mise en route moteur.
Si vous avez des pistes, comme d'hab' je suis preneur.
Bon weekend,
Il fait chaud et les emmerdes volent en escadrille !
La RM2 CC du fiston bippe "Toit à contrôler" ou "Mouvement toit à terminer".
Branchement du Clip, beaucoup de mal à connecter la voiture, sonde non détectée (elle sort de chez Renault il y a 3 semaines ... y-a-t-il un rapport ?).
Après plusieurs tentatives, deux défauts sur le calculateur de toit : ET33 et DF007 position toit invalide et mouvement toit à terminer, alors que la sonde le déclare verrouillé et donne "incohérence positionnement toit" en explication.
J'ai réussi à shooter le DF007, mais le ET33 est en rouge et refuse de s'effacer.
Mon PC a fini par planter et me marque "corruption de niveau 6 ; contacter la helpline bosch et clip ne veut plus s'ouvrir.
J'ai pris mon vieux PC et j'ai enfin réussi à me connecter, mais impossible de shooter le défaut !
En revanche, j'ai un nouveau message tension batterie insuffisante pour connecter la sonde, et je suis obligé de lancer le moteur pour faire le diag ?
La batterie a 4 ans et la voiture a fait à peine 2000 km cette année, mon fils faisait ses études en Grande-Bretagne.
Demain je retente, après avoir pris la tension aux bornes de la batterie avant et après mise en route moteur.
Si vous avez des pistes, comme d'hab' je suis preneur.
Bon weekend,
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