Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
si tu ne vois pas ce dossier dans c:\ , il faut que tu affiche les fichiers et dossiers caché dans windows .
voici la procédure :
va dans le poste de travail (explorateur de fichiers) , dans la barre d'outils , clic sur "affichage" . Regarde dans la barre des menus , tout a droite tu verra "options" , clic dessus .
Une nouvelle fenetre s'affiche , va dans "affichage" . descend un peu dans la liste qui s'affiche , et trouve "afficher les fichiers , dossiers et lecteurs cachées" , coche la case , puis tu clic sur "appliquer" et ansuite sur "ok" .
Et la tu devrais pouvoir apercevoir le dossier "programData"
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable
Ce matin, connection de la Clip sur la Clio II de 2002, toujours le voyant de pré-chauffage allumé, je branche mon PC et le clip me met un message "votre abonnement expire dans 5 jours, bla bla", alors que l'an passé, c'était ok jusqu'au 31/12 ... 2020 !
Un mode op' pour passer outre ?!
Ou bien je dois télécharger une nouvelle version et tout recommencer ?
Si je dois recommencer, quelle version, la V155 est bien, elle m'a même permis d'activer une caméra de recul sur le Médianav du Captur de 2015 ?!
Ce matin, connection de la Clip sur la Clio II de 2002, toujours le voyant de pré-chauffage allumé, je branche mon PC et le clip me met un message "votre abonnement expire dans 5 jours, bla bla", alors que l'an passé, c'était ok jusqu'au 31/12 ... 2020 !
Un mode op' pour passer outre ?!
Ou bien je dois télécharger une nouvelle version et tout recommencer ?
Si je dois recommencer, quelle version, la V155 est bien, elle m'a même permis d'activer une caméra de recul sur le Médianav du Captur de 2015 ?!
Merci d'avance et bon WE !
bbl001
salut,
si v155 te suffit active le avec le programme de MR rorry
'fectivement, pas trouvé de lien pour la 155, j'ai téléchargé la 173 hier, je suis en vacances en fin de semaine, je tenterai de l'installer tranquillement mardi prochain !
Commentaire