bonsoir, suite a un demontage injecteur, jer pas remis les injecteur a leur place, jer essayer de demarer mais bon galére, et pourtemp javer fais sur un papier ordre origine de leur place, ma question et faut il les reprogrammer ? ou je les remet a leur place qui et sur mon papier??? merci
reprogrammer injecteur 1.5 dci
Réduire
X
-
Salut remet les a leurs place d'origine et je te consseille avant de les reprogrammer c'est décrire les numéros dinjecteurs qui sont déjà mémorisée dans le calculateur car les 1.5dci sont de très grosse capricieuse avec la reprogramation des injecteurs et de plus tu peut même rester mobiliser avec si tu n'a pas de chance elle pourra demarrer mes tu n'aurra pas d'accelairation ou sois même elle ne démarra pas donc remet les a leurs place d'origine et démarre pour voir si c'est ok et une petite question pourquoi tu les a demonter ? Bonne soirée -
bonsoir, on les a demonter pour changer les joint injecteur, j ai brancher le diag can clip et jai etais dans le calculateur et jer vue ordre des injecteur donc je les remis dans ordre, ma question et faut il les reprogrammer????? merciCommentaire
-
-
Je me suis tromper pas désoler de message pas besoin de télé codage si tu les remet a leurs placeCommentaire
-
bonsoir, voila je les et recoder avec autocom, mais il ya un probléme quand je ver dans le calculateur pour voir les valeur que jer rentrer,cylindre n°1 ok
cylindre n° 2 ok
cylindre n°3 la valeur na rien avoir avec cel que jer rentrer
cylindre n°4 la valeur na rien avoir avec cel que jer rentrer
je comprend pas?????? ya til une expliquation????merciCommentaire
-
Houlahlah je le savez sa c'est le probleme des 1.5dci tu sait meme des fois sans meme passer les reprogrammer juste en enlevants les injecteurs et en les remontant sans meme les reprogrammer sois il demarre bien met pas d'acelairation ou soit sa ne demarre pas j'ai eu le cas 2 fois 1- sur une megane 2 1.5dci et sur 1 clio 2 1.5dci sa c'est le probleme des 1.5dci .
Se que tu peut faire essaye met je ne te garantis pas que sa va marcher a 100% marque aussi sur le cylindre 3 et 4 les meme code que le 1 ou le 2 et essaye de demarrer pour voir si elle demarre et accelaire bien venus dans les 1.5dci et bon courage
PS / MET NOUS UNE CAPTURE D'ECRANS DE TES CODES INJECTEURS FAIT NOUS AUSSI VOIR TES DEFAUTS AU NIVEAU DE TON CALCULATEUR INJECTION ET REVIENS AU NEWSCommentaire
-
Met nous tes captures d'ecrans avec tes injecteurs enregistrer et tes defauts @+ et bonne soiréeCommentaire
-
Cilyndre 3 et 4 sa veut dire que soit tu a mal saisis tes codes injecteurs ou soit les code injecteurs que tu veut mettre ne sont pas accepter par le calculateur après tu peut essayer de mettre les numéros du cilyndre 1 ou même 2 dans le 3 et 4 pour voir si il les accepte ou pas et tu démarre roule avec et reviens aux nouvelles @+Commentaire
Commentaire