Test des volets de mixages clim auto Laguna II phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

Test des volets de mixages clim auto Laguna II phase 2

Salut les amis,

est-il possible avec la sonde can clip d'effectuer des tests ou des mesures sur les moteurs de mixages afin de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement,
    car pour ma part j'ai la sensation d'avoir un débit plus important côté conducteur
    et de l'air chaud à partir de 16,5°C (dès le premier cran) sur la commande
    j'ai apercu avec ma sonde can clip de passer de 0 à 100% en un seul cran sur la commande de température

quelqu'un aurait des infos sur ces tests ?
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Il y a une UCE dediee pour ta clima automatisee, pour tester les actuateurs de cette UCE il est posible mais je ne crois pas que est possible avec clip, mais surement possible avec RenoLink. Tu peux lire de RenoLink ici :

http://www.lesamisdudiag.com/ddt-2000/85450-renolink-ddt2000-rpe-3-renolink.html

Jette une oeil, ca peut t`interreser si tu est passione des Renos ...

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Dans le menu du calculateur clim de clip , tu devrais avoir un menu "test actuateur" , et y trouver le test des volets de mixage .

Sinon ,si tu pense qu'il y a un truc de bizarre , tu peux aussi tenter une réinitialistation de tes volet d'air , en débranchant la batterie ( en respectant la procédure déconnection/reconnection de la batterie biensur)
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• jeanmi16
        Member
        • novembre 2013
        • 125

DEGLINGO BONJOUR sur la laguna 2 il il ya 2 moteurs de volet de mixage un droit et un gauche seul le doit est accessible sans déposer la PDB par la boite a gants cela tombe en panne j'en ai déja changé un bon courage jm

Commentaire

Chargement...