Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
BONSOIR Branco merci pour le partage clip v.156, je trouve version 156 que tu partage qu'il y a que 1.56go et les autres version
précedent sont déja presque 2go.ca manquer ???
BONSOIR, je suis avec version clip 145 ça marche tres bien , je passe à v.156 installer plus activer sans probleme
mais quand je lance le clip il lance jus'qua 62% apres disparaitre, je relance mais toujours la meme probleme
merci d'avance quel qu'un a des solutions ?? merci ( sous W7 pro et 32bites et net framwork 4.61 )
Dernière modification par duong, 26 mars 2016, 10h55.
Motif: AJUSTE UN IMAGE
voila j ai teste la v156 installation OK je fait un diag sur un master de 2013 et sa fonctionne pas configuration de véhicule inconnue la poisse ma sonde clip sais une original
BONSOIR, je suis avec version clip 145 ça marche tres bien , je passe à v.156 installer plus activer sans probleme
mais quand je lance le clip il lance jus'qua 62% apres disparaitre, je relance mais toujours la meme probleme
merci d'avance quel qu'un a des solutions ?? merci ( sous W7 pro et 32bites et net framwork 4.61 )
salut
j'ai lu quelque part a essayer, faire un clic droit sur l'icone clip,
"propriete", onglet "compatibilite" choisir windows 7 quand meme
@+
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Mariol565
voila j ai teste la v156 installation OK je fait un diag sur un master de 2013 et sa fonctionne pas configuration de véhicule inconnue la poisse ma sonde clip sais une original
salut mariol565
tu a ce message "configuration de véhicule inconnue"
quand tu a fait le test de reseau multiplexe?
@+
Commentaire