Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
voilà, dernierement j'ai fait un double de clé pour clio 3 ph1, une clé 2 boutons.
RPE et la clip, tout sest bien passé, la clé fonctionne.
du coup, jai voulu renouveler lopération pour une clio 2 ph2 de 2005,
sauf que là probleme, j'ai un message " opération interrompu" au moment ou jinsere la clé vierge pour la reprogrammation.
j'ai retenté sur les 4 autres clés que j'avais ( vendu que par lot de 5 ) et cest pareil.
j'ai essayé de programmer la clé d'origine seulement et l'operation va jusqu'au bout.
par curiosité j'ai ouvert les clés et là surprise, ce ne sont pas tout à fait les memes
celle d'origine a une pile plus fine, la bobine a sa partie cuivrée visible,
les copies ont une bobine moulé dans un plastic noir,
les composants sont pas tout au meme endroit, on retrouve bien une puce PCF7946AT sur les deux
cela peut il jouer sur le fait que je ne puisse pas programmer une nouvelle clé?
quelqun a deja eu des soucis avec ce genre de clé? ( clio 2, twingo, kangoo ph2, master )
j'ai contacté le vendeur mais pour le moment aucun signe de lui.
je suis etonné car sur ebay on trouve exactement les memes clés, donc soit jai pas eu de chance, soit le vendeur est un escroc
Salut poto
je vois que tu galère j'interviens un peu en de-terrage de sujet mais je vais te porter mon aide et on vas aller droit au but...car beaucoup tourne autour du sujet j'en ai coder plus de 10000 et comme sa c'est fonctionnel a 100% !!!
voir photo ci dessous sa te servira pour la prochaine fois toute les clés '' 1 BOUTON''
kango/ clio 2/ twingo/avec pcf7946 on ce même code et la centralisation fonctionne !
Ton soucis c'est les codes RF qui ne sont pas bon !
effectivement jai reussi à programmer une clé pour la clio2 en question............. mais il y a une semaine seulement !!! lol
en fait, la voiture a été vendue depuis, avec une seule clé du coup, javais dis à lacheteur que je lui ferais un double à loccasion vu que la 1ere fois ça navait pas marché.
depuis il ne s'en est pas préoccupé, jusquà lautre jour ou il ma appeler en catastrophe car son unique clé ne demarrait plus! du coup, jai été voir sur place et je lui ais fait 2 clés qui fonctionnent parfaitement au niveau RF et antidemarrage.
encore merci les amis sur ce coup là
dailleurs je me demande si les autres clés que j'avais acheter au vendeur chinois n'ont pas le meme probleme, à savoir des clés pour clio3 ph1 en 2 boutons, si tu peux me communiquer les codes que je suis censer trouver avec hitag, ça me rassurerait avant de faire une fausse manip et de bousiller un transpondeur pour rien.
je viens de rentrer une lag2 ph1 aussi, qui n'a plus qune seule carte ( modele 3 boutons ) et celle ci deconne au niveau des switch en plus. jaimerais bien en faire un double donc si vous avez des bonnes adresses et la manip pour les coder avec hitag, dailleurs comment fait on pour inscrire le VF dans les cartes vierges?
bon je deterre mon ancien post car j'ai acheté un nouveau lot de clé pour clio 2 et rebelotte
aucune clé ne fonctionne à l'apprentissage via CLIP, j'ai fait l'essai sur une twingo 1 phase2, il me restait une clé vierge de l'ancien lot, celle ci a fonctionné
du coup j'ai voulu en faire une 2eme, cette fois avec une du nouveau lot et " procedure interrompue" à la CLIP,
pourtant j'ai codé toutes les nouvelles clés vierge exactement pareil que les autres, mais rien à faire.
je pense etre tombé sur un mauvais lot, j'ai pas pris chez le meme vendeur aliexpress vu l'ecart de prix, j'aurais pas du changer de fournisseur
j'ai essayé de lire les clés au hitag et elles repondent bien, les codages sont bien identiques.
comme quoi, meme avec les bons codes, la qualité est aléatoire selon la provenance
Le zed bull 508 c'est juste pour le précodage sur ces transpondeurs quand ils sont mal précodés normalement (on trouve sur ebay un bon revendeur français au prix du chinois et c'est précodé nikel pour Renault et PSA entre autre), après, moi j'utilise, pour les appairer au véhicule, truecode (FNR 4in1) pour ses modèles Renault de ces années la sa passe creme, ou sinon ya la clip aussi mais je ne l'ai pas encore.
Commentaire