CAN Clip fiable ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pyrene1
    Junior Member
    • juin 2015
    • 29

CAN Clip fiable ?

Bonsoir,

au risque de devoir vous faire répéter, je pose la question : où trouver une interface Can Clip Fiable ?

Clone bon ??
    ou Clone pourri..?.
    origine très cher...??

Comment s'y retrouver, on lit tout et aussitôt son contraire...
    Merci de partager votre expérience

J'ai un Autocom, mais j'ai envie d'aller plus loin chez Renault.

Merki !!
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Question de chance, du moins pour moi ... Si tu achetes le plus bas prix, chances minimes, achete du vendeur qui a vendu plus et tu a parle avec quelque acheteurs et t`ont confirme la qualite.

Commentaire

• Garage75010
      Member
      • février 2014
      • 102

il te faux CAN CLIP FULL CHIP tu vois sur les schéma des vendeur

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Il faut absolument éviter les clip avec des cartes Alliance . Ce sont des clip Hybrid pensées par les chinois , avec un bon vieux boitier de RLT2002 , mais avec des carte d'Alliance faite pour entrer dans ce boitier.
        Ces sondes sont réputer pour avoir des probleme de déconnexion . Si sur une annonce tu vois ce genre de photo comme ci dessous...ne prend pas! évite absolument !

La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
          Member
          • novembre 2015
          • 123

Evite le site dyobd2 il te montre une belle sonde et tu recois une hybride alliance comme sur la photo au dessus.

Commentaire

• Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

je suppose que tu as lu ça ...

Après, c'est toi toi qui choisis !
            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• fp7253
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 40

Bonjour vfr60700,
              Désolé de déterrer le sujet mais après de longues recherches sur le net, je ne trouve pas.
              Comme beaucoup, j'ai un clone SP19D qui est ... EN PANNE... Elle a fonctionné au début, lorsque je l'ai achetée et maintenant nada?
              Moi, c'est le pompon, un trou sur la carte, avec des pistes coupées remplacées par des fils ... alors, l'un d'eux est dessoudé. et des pattes abimées en plus.
              Je cherche la liste des composants pour tenter une réparation, les composants étant évidemment grattés. Presque en face de module bluetooth, il y a un gros composant que je n'arrive pas à identifier : 4x36(environ) pattes . Je n'arrive pas à le voir sur les photos que j'ai cherchées sur le net : soit gratté, soit une pastille collée dessus.
              Auriez-vous une photo de cette carte avec la référence des composants visible ?
              Quel est ce composant a 8 pattes marque 330 ?
              Merci
              F.P.

Commentaire

• scenictwo
                Junior Member
                • mai 2013
                • 50

Bonjour,
                Vois ce post de l'ami patber pour la sonde

Commentaire

• fp7253
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 40

Bonjour,
                  Merci, mais c'est le clone le + fiable (SP19A sauf erreur de ma part); moi, c'est le SP19 ... D .... le mauvais, quoi !
                  Cdlt
                  F.P.

Commentaire

Chargement...