installer clip
Réduire
X
-
Salut il faut en premier installer ce fichier :
@+Fichiers attachés -
Toute la procédure est normalement fournie avec le logiciel que tu t'es procuré.
Il suffit de lire...Commentaire
-
Commentaire
-
Salut ton probleme viens de la sa ne marche pas sur les systeme 64 Bit sa marche sur tous les windows met en 32bits soit tu fait un formatage de ton pc en windows 32bit ou soit tu passe par une machine virtuel en windows 32bit et pour deamond Toll c'est tres recomander on ne va pas dire obligatoire met si tu veut que ton instalation se passe bien et ba c'est recommander @+Commentaire
-
thie59,
window 32 bits , c'est écrit partout en long, en large, en travers, ... et, entre autres, en rouge dès la première ligne du lien que je t'ai envoyé et rappelé dans de nombreux posts de heineken !!
je suis surpris que tu sois passé à coté de l'info ...▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
L'idéal étant d'avoir un petit PC portable en 32 bits réservé pour le diag(un netbook fait l'affaire).Commentaire
-
Sur XP je ne sais pas si la derniere version fonctionne car xp ne se fait plus les concession fonctionne avec le minimum Windows 7 met xp pour la V155 ou 156 ne passe peut etre pas mes a confirmer par nos expert @+ bonne soiréeCommentaire
-
La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire