installer clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

installer clip

bjr,un peu aide svp je n arrive pas a installer ma clip ,j ai toujour l erreur suivante!!merciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNGlip.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			324855
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Salut il faut en premier installer ce fichier :

@+
    Fichiers attachés

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt merci,j ai avancé un peu depuis lol mais maintenant j arrive pas a entrer la clé d activation,j entre les numero qu ils m ont donner mais rien a faire!!??Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG BLOCAGE.PNG 
Taille :		158,1 Ko 
ID : 			311980

- - - Mis à jour - - -

c est plutot cette page la pardonCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG code.PNG 
Taille :		138,4 Ko 
ID : 			311981

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

re,bon j ai reussis a entrer le code(rsin.exe)etc,mtn j ai un autre message c est pas possible a l aide!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG corrompue.PNG 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			311982

Commentaire

• petitnicolas
          Junior Member
          • avril 2014
          • 63

Toute la procédure est normalement fournie avec le logiciel que tu t'es procuré.
          Il suffit de lire...

Commentaire

• jéjé59
            Super Member
            • janvier 2013
            • 410

Envoyé par thie59
            re,bon j ai reussis a entrer le code(rsin.exe)etc,mtn j ai un autre message c est pas possible a l aide!![ATTACH=CONFIG]11375[/ATTACH]
            Tu as modifié ton rsrwin et tu as réussi l'activation. Par contre as tu pensé à remettre le rsrwin d'origine avant de démarrer clip???

Commentaire

• Catno33
              Super Member
              • décembre 2015
              • 572

a tous hazard...

http://www.lesamisdudiag.com/can-clip/85352-tuto-installation-demarrage-de-can-clip-rswin-exe-cd-d-installation.html
              ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

jéjé,oui j pense que oui mais je ne sais plus trop si c est l origine ou le modifié,comment j peut reconnaitre l origine??

Commentaire

• thie59
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 824

j ai oublier de preciser jsuis en w7 64 ca peut etre ca le probleme??es ce qu il faut deammon tools obligatoirement(je vais eesayer sur un xp)

Commentaire

• pouettedu76
                    Super Member
                    • janvier 2015
                    • 571

Envoyé par thie59
                    j ai oublier de preciser jsuis en w7 64 ca peut etre ca le probleme??es ce qu il faut deammon tools obligatoirement(je vais eesayer sur un xp)
                    Salut ton probleme viens de la sa ne marche pas sur les systeme 64 Bit sa marche sur tous les windows met en 32bits soit tu fait un formatage de ton pc en windows 32bit ou soit tu passe par une machine virtuel en windows 32bit et pour deamond Toll c'est tres recomander on ne va pas dire obligatoire met si tu veut que ton instalation se passe bien et ba c'est recommander @+

Commentaire

• Catno33
                      Super Member
                      • décembre 2015
                      • 572

thie59,

window 32 bits , c'est écrit partout en long, en large, en travers, ... et, entre autres, en rouge dès la première ligne du lien que je t'ai envoyé et rappelé dans de nombreux posts de heineken !!

je suis surpris que tu sois passé à coté de l'info ...
                      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• petitnicolas
                        Junior Member
                        • avril 2014
                        • 63

L'idéal étant d'avoir un petit PC portable en 32 bits réservé pour le diag(un netbook fait l'affaire).

Commentaire

• thie59
                          Legendary Member
                          • mars 2013
                          • 824

re,j ai essayer d installer sur xp et j ai un message erreur "votre systeme d exploitation ne permet pas d installer cette version de clip,veuillez utiliser windows xp,vista ou seven" ???votre avis???

Commentaire

• pouettedu76
                            Super Member
                            • janvier 2015
                            • 571

Sur XP je ne sais pas si la derniere version fonctionne car xp ne se fait plus les concession fonctionne avec le minimum Windows 7 met xp pour la V155 ou 156 ne passe peut etre pas mes a confirmer par nos expert @+ bonne soirée

Commentaire

• Heineken
                              Super Member
                              • novembre 2013
                              • 486

Envoyé par thie59
                              re,j ai essayer d installer sur xp et j ai un message erreur "votre systeme d exploitation ne permet pas d installer cette version de clip,veuillez utiliser windows xp,vista ou seven" ???votre avis???
                              XP tablette ???
                              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

Chargement...