pouviez vous e donne une idée et je vous remercie d'avance
avis sur diagnostique kongou 1.5 dci
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
calé avec les piges le moteur démarre normalement en suite lorsque je l'arrete il ne démare une foie sur cinqCommentaire
-
espoirdu69,
tu as typiquement un problème de capteur d'arbre à came : c'est lui qui renseigne le calculo sur le fait que le piston est au PMH compression (donc injecter) ou échappement .
Si ça tombe bien le moteur démarre ! c'est du hasard
As tu touché la cosse de ce capteur (derrière la poulie d'arbre à came) ? Vérifie qu'elle est bien clipsée et qu'il n'y a pas un court jus sur cette partie de faisceau ce qui te ferai, en plus, chuter le réseau CAN ?
pour ton Pb de réseau CAN
▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
espoirdu69,
tu as typiquement un problème de capteur d'arbre à came : c'est lui qui renseigne le calculo sur le fait que le piston est au PMH compression (donc injecter) ou échappement .
Si ça tombe bien le moteur démarre ! c'est du hasard
As tu touché la cosse de ce capteur (derrière la poulie d'arbre à came) ? Vérifie qu'elle est bien clipsée et qu'il n'y a pas un court jus sur cette partie de faisceau ce qui te ferai, en plus, chuter le réseau CAN ?
pour ton Pb de réseau CAN
[ATTACH=CONFIG]11381[/ATTACH]Commentaire
-
Commentaire
-
si tu n'arrive pas a enregistre ton code injecteur alors sois mauvais code, sois injecteur défectueux je pense.ou alors ton ecu défectueux. As tu fais les tests indiqué par Catno33?
- - - Mis à jour - - -
en plus tu as un défaut apprentissage injecteur, je pense a l'injecteur HS.Pour ta cohérence AAC/VILO, ,c'est le signe d'une distri décalé.
Ta clavette de poulie d'AAC n'est pas cassé?
sinon comme dit plus haut peut être le capteur AAC mais il me semble que s'il est mort, ca démarre quand même mais avec du mal.
A confirmerCommentaire
-
Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
mon probleme de multiplexage n est pas encore résolu pour l'instant je cherche comment pouvoir ecrire les caracteristique des injecteur 2 et 3 sur le calculateur aviez vous une idée a me donnerCommentaire
-
oui j ai bien les 16 carractere mais impossible de les inscrire dans l'ecu
en plus aujourd'hui meme probleme avec le capteur arbre a came je viens de le changer et le probleme et le meme ( defaut coerance arbre a came cette voiture va me rendre fou ,je vais revoir la distribution au cas ouCommentaire
-
espoirdu69,
tu as typiquement un problème de capteur d'arbre à came : c'est lui qui renseigne le calculo sur le fait que le piston est au PMH compression (donc injecter) ou échappement .
Si ça tombe bien le moteur démarre ! c'est du hasard
As tu touché la cosse de ce capteur (derrière la poulie d'arbre à came) ? Vérifie qu'elle est bien clipsée et qu'il n'y a pas un court jus sur cette partie de faisceau ce qui te ferai, en plus, chuter le réseau CAN ?
pour ton Pb de réseau CAN
[ATTACH=CONFIG]11381[/ATTACH]Commentaire
-
salut,
les injecteurs sont ils des neuf ou récupéré a la casse?
si d'occasion il se peut que le c2i ne soit pas compatible avec le calculateur
pour le calage distribution tu a bien mi une pige pmh et arbre came et fait coïncider le repère de pompe HP avec la vis?
@+Commentaire
Commentaire