avis sur diagnostique kongou 1.5 dci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #16
    espoirdu69

    -1- le moteur démarrait de temps en temps , maintenant il ne démarre plus ?
    -2- pourquoi veux tu reprogrammer les injecteurs ?
    -3- tu dis au post #8 que tu as résolu le PB calculateur ECU ... quel était le Pb ?
    -4- tu dis ensuite que le Pb multiplexage existe toujours ... tu vois la topologie du réseau kangoo avec CLIP ?
    -5- as tu effacé les défauts pour voir s'ils reviennent ?
    etc ...

    ensuite, une remarque :
    Sur ce forum, on dit merci (en bas à gauche) au gens qui nous aident ....
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    • espoirdu69
      Junior Member
      • mai 2013
      • 83

      #17
      bonjour a vous tous , je m'éxcuse de ne pas avoir remercier toute personne qui me viens en aide je rattrape mon retard et je vous demande de ne pas prendre cella

      par une mauvaise foi de ma part .

      - - - Mis à jour - - -

      Envoyé par multi290
      salut,
      les injecteurs sont ils des neuf ou récupéré a la casse?
      si d'occasion il se peut que le c2i ne soit pas compatible avec le calculateur
      pour le calage distribution tu a bien mi une pige pmh et arbre came et fait coïncider le repère de pompe HP avec la vis?
      @+
      les injecteur son d'origine le seul souci c'est que l'adressage du deuxième et troisième injecteur sont faux et impossible de changer les 16 caractère alpha numérique

      - - - Mis à jour - - -

      Envoyé par multi290
      salut,
      les injecteurs sont ils des neuf ou récupéré a la casse?
      si d'occasion il se peut que le c2i ne soit pas compatible avec le calculateur
      pour le calage distribution tu a bien mi une pige pmh et arbre came et fait coïncider le repère de pompe HP avec la vis?
      @+
      je vais joindre a ta question les photos pour etre sur de mon coup
      Fichiers attachés
      Dernière modification par espoirdu69, 24 mars 2016, 13h04.

      Commentaire

      • ricomerco
        Compte inactif
        • août 2013
        • 71

        #18
        bonsoir defaut incoherence capteur aac il faut changer le capteur pmh le calculo pour lui il a l info du aac et lincoherence vient que le pmh n envoi pas le signal apres pour des codes tant qu il y a des codes enregistre meme si c est pas les bon sa demare les codes sont les valeurs de tarage de l injecteur pour le ralentit stable

        Commentaire

        • multi290
          Super Member
          • mai 2013
          • 711

          #19
          Bonsoir
          Ton calage distribution est bon
          a tu regarde les C2I la première fois avant de les récrire?
          Pour les codes injecteurs essaye d’inverser sur un autre cylindre n°1 ou N°4 pour voir si ça passe et inversement le n°1 et 4 a la place du 2 et 3
          Note bien les C2I avant ; si ok il te restera plus qu'a inverser les injecteurs.

          Pour ce qui est du def070 a tu fait les contrôles par rapport a la méthode de diagnostic

          J’ai déjà eu des problèmes de fil coupe au niveau du faisceau devant les injecteurs et environ pour le capteur arbre a came.
          en pj schéma

          Bon courage
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • espoirdu69
            Junior Member
            • mai 2013
            • 83

            #20
            Envoyé par multi290
            Bonsoir
            Ton calage distribution est bon
            a tu regarde les C2I la première fois avant de les récrire?
            Pour les codes injecteurs essaye d’inverser sur un autre cylindre n°1 ou N°4 pour voir si ça passe et inversement le n°1 et 4 a la place du 2 et 3
            Note bien les C2I avant ; si ok il te restera plus qu'a inverser les injecteurs.

            Pour ce qui est du def070 a tu fait les contrôles par rapport a la méthode de diagnostic

            J’ai déjà eu des problèmes de fil coupe au niveau du faisceau devant les injecteurs et environ pour le capteur arbre a came.
            en pj schéma

            Bon courage
            je te remercie le problème résolut mon souci était la borne du connecteur sur le fil 1 sectionner a l'intérieure impossible de le voir

            Commentaire

            • espoirdu69
              Junior Member
              • mai 2013
              • 83

              #21
              salut a toute l'équipe je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pouvoir désactiver la protection en écriture sur l'ecu du kongoo
              pour pouvoir modifier l'adressage des injecteurs car le 2 et 3 injecteur leur 16 caractères sont faux et vous remercie d'avance

              Commentaire

              Chargement...