bonjours suite a 2 ans sans démarré j'ai le anti démarrage qui ces activé donc j'aimerais reprog les clé renault ma donné un code clé 9572B6C05BAE avais vous un version qui marche de pin extrator sa me dit erreur licence et avais vous la procédure cordialement j'ai changé la bague clé aussi cordialement
Aide reprog clé renault kangoo 2007
Réduire
X
-
Salut c'est le code isk que tu donnes la essaies avec cette version et tu vas trouver ton pin code.Fichiers attachés -
Bonsoir rpe 2 fonctionnera seulement si tu démonte le composant qui et dans l'uch qui lui contiens le bon code pin car il est crypter c'est une phase 2 sa aurait été une phase 1 sa aurait été bon mes pas phase 2 et la tu passe dans l'onglet dump en sélectionnant ta voiture puis tu continus la procédure avec clip tous simplement bonne soirée a vous cordialement @+Commentaire
-
bonjours suite a 2 ans sans démarré j'ai le anti démarrage qui ces activé donc j'aimerais reprog les clé renault ma donné un code clé 9572B6C05BAE avais vous un version qui marche de pin extrator sa me dit erreur licence et avais vous la procédure cordialement j'ai changé la bague clé aussi cordialement
As tu un outil pour diagnostiquer le Kangoo (CLIP ....) ?▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
1- effacer les défauts et voir ce que ça donne ... si pas mieux débrancher batterie, attendre quelques minutes et rebrancher ...
2- vérifier connecteur sur anneau transpondeur (autour du neiman)
3- vérifier la continuité de l'anneau (résistance)
4- suivre Admiral
5- suspecter l'UCH
et j'oubliais ... remercier les amis qui t'aident (en bas à gauche)▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
salut j'ai un autre transpondeur et sa me dit pareil au diag comment on suprime les defaut ? merci de ton aide1- effacer les défauts et voir ce que ça donne ... si pas mieux débrancher batterie, attendre quelques minutes et rebrancher ...
2- vérifier connecteur sur anneau transpondeur (autour du neiman)
3- vérifier la continuité de l'anneau (résistance)
4- suivre Admiral
5- suspecter l'UCH
et j'oubliais ... remercier les amis qui t'aident (en bas à gauche)Commentaire
-
Bonsoir tous les membres ton aider et même bien je ne pence pas que l'on puisse faire mieux ,maintenant si tu veut que ton problème résolus il va falloire contrôler tes fusibles - relais - continuités des fil au niveaux de ton uch et aussi au niveaux du calculateur injection regarde l'état de tes connecteur nettois les avec du nettoyant contact et autre mes contrôle bien que tu a du jus qui passe si non ont ne pourra pas t'aider plus que sa ou si non tu va dans une casse auto et tu récupère uch calculateur clef etc..... Mes même en changent tous sa sa ne veut pas dire que sa va fonctionner fait tes contrôles si tu sait pas les faire essaye de trouver dans ton entourage si quelqu'un peut te contrôler la continuités de tes fils .
bonne soirée et bon courage @+et bon week end cordialementCommentaire
-
merci a tous je suis un peu perdu avec tout ces fille je vais voir merci
Bonsoir tous les membres ton aider et même bien je ne pence pas que l'on puisse faire mieux ,maintenant si tu veut que ton problème résolus il va falloire contrôler tes fusibles - relais - continuités des fil au niveaux de ton uch et aussi au niveaux du calculateur injection regarde l'état de tes connecteur nettois les avec du nettoyant contact et autre mes contrôle bien que tu a du jus qui passe si non ont ne pourra pas t'aider plus que sa ou si non tu va dans une casse auto et tu récupère uch calculateur clef etc..... Mes même en changent tous sa sa ne veut pas dire que sa va fonctionner fait tes contrôles si tu sait pas les faire essaye de trouver dans ton entourage si quelqu'un peut te contrôler la continuités de tes fils .
bonne soirée et bon courage @+et bon week end cordialementCommentaire
Commentaire