Aide reprog clé renault kangoo 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut
    dans l’antidémarrage tu a quoi dans: "état" et "paramètre" et défaut si présent
    tu éventuellement Shunter le relai de l'injection et relancer le test reseau
    peut tu préciser le moteur monte
    @+
    Dernière modification par multi290, 02 avril 2016, 14h40. Motif: faute

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut chuinter?? Shunter non?

Commentaire

• dydypolo
        Junior Member
        • août 2014
        • 35

Salut j'ai un Dci 1l5 80 ch le caculateur ces un delphie dcm
        Envoyé par multi290
        salut
        dans l’antidémarrage tu a quoi dans: "état" et "paramètre" et défaut si présent
        tu éventuellement Shunter le relai de l'injection et relancer le test reseau
        peut tu préciser le moteur monte
        @+

Commentaire

• kalagane
          Member
          • avril 2013
          • 114

Envoyé par dydypolo
          merci a tous je suis un peu perdu avec tout ces fille je vais voir merci
          c'est vrai que les dames nous font perdre la tête

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Elle est bonne! Pour montrer comment l'orthographe peut changer le sens d'une phrase.

Commentaire

• Catno33
              Super Member
              • décembre 2015
              • 572

ha .. ces filles !

dydypolo, tu dis dans ton post #6 que tu as reprogrammé tes clefs (et quelles ne fonctionnent pas) .. je ne vois pas comment tu peux reprogrammer avec une UCH déclarée HS et des liaisons bagues HS !!

il faut que tu règles ton problème d'accès au calculos avec Clip, sinon on va tourniquer en rond.

Fait un peu bouger tes connecteurs calculos moteur et habitacle ; Charge bien ta batterie , laisse le chargeur branché et fait un diag.
              ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• dydypolo
                Junior Member
                • août 2014
                • 35

merci de ton aide les clé fonctione pour la centralisation mes toujours pas pour anti démarage je vais verrifier les fussible cordialement
                Envoyé par Catno33
                ha .. ces filles !

dydypolo, tu dis dans ton post #6 que tu as reprogrammé tes clefs (et quelles ne fonctionnent pas) .. je ne vois pas comment tu peux reprogrammer avec une UCH déclarée HS et des liaisons bagues HS !!

il faut que tu règles ton problème d'accès au calculos avec Clip, sinon on va tourniquer en rond.

Fait un peu bouger tes connecteurs calculos moteur et habitacle ; Charge bien ta batterie , laisse le chargeur branché et fait un diag.

Commentaire

• dydypolo
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 35

donc si je prends un caculateur occasion ces ok sa fonctione avec une reprog ?
                  Envoyé par Catno33
                  ha .. ces filles !

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

Mais bien sur NON, une calculo occasion est deja programme avec le code PIN de l`ancienne voiture, faut imperativement effacer le code avant pouvoir reprogrammer avec le code de ta voiture, c`est qu`on apelle VIRGINISATION ECU !
                    Apres virginisation tu peux appredre sur le calculo le code pour le faire fonctionner ! C`est ca que nous les electronistes par ici faisent toutes les jours, virginisations, anullation immobilisateurs et autre aussi ...

Commentaire

• dydypolo
                      Junior Member
                      • août 2014
                      • 35

salut les amis alors voila j'ai démonté uch pour voir et rebranché et toujours le méme soucie la centralisation avec les clé marche mes anti démarage et toujours hs

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Sont des choses differentes, centralisation et antidemarrage . Pour la centralisee la cle a une batterie a l`interieur, mais demarage tu peux faire SANS la batterie de la cle .
                        Ca prouve pour toi que les choses sont vraiment differentes, si tu avais des doutes ! Tu dois identifier precis si la probleme est de la cle ( partie du cle antidem, souvent antenne antidem du cle arrache ) ou partie antidem du UCH
                        Tu dois avoir deux cle pour ta voiture ( originale d`usine avec 2 cles ) tu a essaye tous les deux ou non ? Identification correcte du defaut est le premier pas sur la voie du deppange reussi !

Commentaire

Chargement...