FORMATER Windows 64 bits en 32 bits pour fonctionnement sonde CLIP clone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

FORMATER Windows 64 bits en 32 bits pour fonctionnement sonde CLIP clone

Salut tout le monde,

pour ma part, après avoir installé un XP virtual mode en 32 bits sur mon Windows seven 64 bits, il m'a été impossible d'installer les pilotes.
    j'aimerais savoir si je formate mon PC et réinstalle un Windows 32 bits si cela règlera mon problème,
    merci.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

oui , on va dire que ça sera moins "compliqué "a installé .C'est bien plus pratique d'avoir un ordi avec un windows en 32bit .

Après sur une machine virtuelle , il faut penser a autoriser le port USB où ce branche la sonde afin qu'elle puisse être reconnu par le windows installé sur la machine virtuelle . Peut être est ce le probleme que tu as rencontré sur ta machine virtuelle...
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• djembe040
      Member
      • décembre 2013
      • 214

salut pourquoi ne pas installer deux systèmes en dual boot
      1 en 32 bits et 1 en 64 bits
      sur le 32 tu mets des log de diag qui ne fonctionne qu'en 32 car c'est dommage ne pas profiter du 64 bits qui est plus rapide et plus stable
      j'espère être compréhensible dans mes explications
      @+

Commentaire

• Silentmaxx
        Super Member
        • avril 2014
        • 312

J'ai un portable dédié diag, un premier prix de chez aldi, 64Go de mémoire interne. Faire un dual boot là dessus me semble un peu chaud, un virtual disc aussi vu le faible potentiel de processeur.

Il n'y a vraiment aucune possibilité "simple" de faire fonctionnel Clip sur un 64 bits ? Mon autre portable est sous win7 pro 64 ... même topo donc ?

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

La plus simple solution pour toi mon ami : deux portables diagnostique pas seulement une, une avec ton "amour" W7/pro64b et une normale W7 x86

Commentaire

• Silentmaxx
            Super Member
            • avril 2014
            • 312

Ca semble idéal en effet, y'a plus qu'à trouver une batterie pour remplacer celle de mon ex eeepc 1101HA dont la batterie de remplacement a aussi lâché. Il fonctionnait très bien avec Clip. Là dessus c'est du 32bits obligatoire, l'installation d'un 64 ne fonctionne pas.
            Ca va me faire deux pc diag

Commentaire

Chargement...