avis sur appareil de diagnostic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member

    • juillet 2013
    • 131

    avis sur appareil de diagnostic

    bonjour les amis pourriez vous m éclairer et me dire votre avis et savoir si cette interface

    Renault CAN Clip V156 Plus Nissan Consult 3 Diagnostic Appareil 2 En 1

    est mieux que celle-ci

    Can Clip Pour Renault V156 Interface diagnostic

    et est ce que je peut faire tout sur les Renault télescopage frein de parking et autre a bientôt de vos avis merci
  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2112

    #2
    télescopage=Action, fait de télescoper, de se tamponner : Le télescopage de deux trains.
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • sylv44
      Member

      • juillet 2013
      • 131

      #3
      rien comprit a ton message

      Commentaire

      • chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

        #4
        bonjour,regarde le sujet (besoin d'aide pour choisir ma can clip) dans ton message tu as ecrit telescopage au lieu de telecodage je pense, pour le site il manque de serieux d'apres certains membres qui ont reçu leur commande, la sonde rouge est récente il n'y a pas beaucoup d'avis.merci cdlt.
        Envoyé par sylv44
        rien comprit a ton message

        Commentaire

        • sylv44
          Member

          • juillet 2013
          • 131

          #5
          merci je rectifie mon erreur oui c était télécodage désoler merci je vais regarder dan ce cas mais si quelqu'un a des info su cette nouvelle version cela m arrangerait et le partage serais cool

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #6
            Moi je preferais le CAN-Clip ... c`est le nombre plus de Renos ou Nissan que tu depannes ... Si Reno est le plus, achete CAN-clip pas le Nissan consult. Et les amis disent que les Nissan consult clones chinoises sont pauvre qualite, meilleur c`est le Clip

            Pour moi, CAN Clip j`utilise toutes les jours, beaucoup de Reno-Dacia bagnoles sur la rue.

            Commentaire

            • chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

              #7
              bonjour,pour mon ami qui fait pas mal de mecanique auto je lui est commandé celle du site (page 9 post 82 dans besoin d'aide pour choisir ma can clip)elle est un peu chere mais correspond aux photos par contre les cypress sont des 2135 les deux,merci.cdlt
              Envoyé par sylv44
              merci je rectifie mon erreur oui c était télécodage désoler merci je vais regarder dan ce cas mais si quelqu'un a des info su cette nouvelle version cela m arrangerait et le partage serais cool

              Commentaire

              Chargement...