Reprog V135 calculateur UCH Unité Centrale Habitacle via Can Clip Laguna II phase 2 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

Reprog V135 calculateur UCH Unité Centrale Habitacle via Can Clip Laguna II phase 2 ?

Bonjour les amis,

est-ce que quelqu'un c'est déjà essayé dans une reprog de l'UCH ?
    l'idée est peut-être conne, mais j'ai acheté une valve électronique SSPP pour Laguna III avec ID:003B0C32
    impossible de l'écrire tel quel, donc je l'ai convertis en décimal, ce qui me donne 3869746,
    même enregistré avec l'ID convertit et l'aide d'un forceur de valve NP01 impossible de l'activer,
    avec une reprog en V135 de l'UCH je parviendrais peut être à l'activer;
    avant de me lancer dans cette procédure j'aimerais avoir vos avis,
    de plus lorsque je prépare la reprog j'arrive à cette fenêtre (voir photo) et j'aimerais également avoir votre avis,
    merci d'avance
    Fichiers attachés
  • deglingo49
    Junior Member
    • février 2015
    • 70

En résumé, c'est une mise à jour de mon calculateur UCH
    aussi, j'aimerais des conseils sur les points suivants en pièce jointe exemple point :

2) Brancher l'outil de diagnostique sur le secteur
    Est-ce que cela impose de connecter la sonde au secteur du fait que la reprog se fait sans le contact

3) Ne mettre ni l + Servitude ni le + APC (ne pas insérer la carte dans le lecteur)
    Est-ce que cela impose de réaliser une regrog sans le contact

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Tu oeux PAS a faire une reprogramation de ton UCH, le clip va te dire " calculateur deja programme " et ne fera rien.
      Clip peut faire des reprogramation seulement quand l`usine Reno fait une rappel atelier representants marque et fourni une nouvelle sw pour quelque ecu ayant problemes .

Essaye pour te convaincre seul.
      Soit tranquille, ta voiture ne souffrira rien, Clip ne changera rien dans aucune calculateur.

Commentaire

• deglingo49
        Junior Member
        • février 2015
        • 70

Envoyé par alfabit
        Tu oeux PAS a faire une reprogramation de ton UCH, le clip va te dire " calculateur deja programme " et ne fera rien.
        Clip peut faire des reprogramation seulement quand l`usine Reno fait une rappel atelier representants marque et fourni une nouvelle sw pour quelque ecu ayant problemes .

Essaye pour te convaincre seul.
        Soit tranquille, ta voiture ne souffrira rien, Clip ne changera rien dans aucune calculateur.
        Pourtant lorsque j'ai lancé la procédure de reprog, j'ai pu sélectionner un programme du CD-ROM V135 et ensuite je suis arrivé jusqu'au code demandé pour la reprog, là où je me suis arrêté pour ne pas lancé la reprog.
        donc c'est faisable la reprog UCH, l'idée est vraiment de mettre à jour mon calculateur afin d'activer des valves SSPP plus récentes que celle montée en 2006

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Et apres tu introduis le code reprog, surprise, il te dira que le calculateur ( ton cas UCH ) est deja programme .. c`est ca mon ami ... je t`ai dit.. essaye pour convaincre seul ...

Commentaire

• deglingo49
            Junior Member
            • février 2015
            • 70

je vais quand même faire l'essai pour tester,
            sinon quand est-il des indications recommandées telles que:

2) Brancher l'outil de diagnostique sur le secteur
            Est-ce que cela impose de connecter la sonde au secteur du fait que la reprog se fait sans le contact

3) Ne mettre ni le + Servitude ni le + APC (ne pas insérer la carte dans le lecteur)
            Est-ce que cela impose de réaliser une regrog sans le contact

concrètement est-ce que je comprends qu'il faut réaliser la reprog sans contact ?
            merci

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Essaye reprog avec / sans + servitude et + APC, une seule variante est bonne et te permettra la reprog, essaye toutes les possibilites.
              Tu n`as rien a risquer, seulement la bonne tu reprog le UCH.

Commentaire

• deglingo49
                Junior Member
                • février 2015
                • 70

Salut Alfabit,

dernière question:
                2) Brancher l'outil de diagnostique sur le secteur ?
                Est-ce que cela impose de connecter la sonde au secteur (voir photo) ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		can-clip-diagnostic-interface-sp19-b-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			312093

Commentaire

• multi290
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 714

Envoyé par deglingo49
                  Salut Alfabit,

dernière question:
                  2) Brancher l'outil de diagnostique sur le secteur ?
                  Est-ce que cela impose de connecter la sonde au secteur (voir photo) ?
                  salut,
                  sur un PC portable l'application détecte que tu n'est pas sur secteur juste une question de securite
                  il n'y a rien a brancher de plus sur la sonde en photo
                  @+

Commentaire

• samb4064
                    Junior Member
                    • janvier 2014
                    • 27

avec le DVD 135 tu peux faire la configuration auto de ton UCH et elle active automatiquement le sspp si elle est equipé d'origine parce que le soft ce base sur le num de serie fournie dans le menu d'acceil.

Commentaire

• deglingo49
                      Junior Member
                      • février 2015
                      • 70

Envoyé par samb4064
                      avec le DVD 135 tu peux faire la configuration auto de ton UCH et elle active automatiquement le sspp si elle est equipé d'origine parce que le soft ce base sur le num de serie fournie dans le menu d'acceil.
                      Salut Samb4064,

as-tu déjà réaliser cette reprog ?
                      d'après toi, faut-il absolument Brancher l'outil de diagnostique sur le secteur ?
                      merci

Commentaire

• deglingo49
                        Junior Member
                        • février 2015
                        • 70

Salut tout le monde,

je me suis enfin lancé dans cette reprog UCH avec la V135 en vue d'activer une valve SSPP de Laguna 3 sur ma Laguna 2.
                        la reprog a été réalisé avec succès mais malheureusement pour moi elle n'a pas apporté le résultat escompté,
                        j'ai vue quelques petites modifications par rapport à l'ancienne version,
                        pour résumé il m'a été impossible d'activer la valve SSPP et il va me falloir en acheter une avec un ID en Chiffre pour Laguna 2.

merci à vous tous.

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Eh bon, beaucoup bruit pour rien ...
                          J`ai t`ai dit ce resultat ... tu est eclairci maintenant ?

Commentaire

Chargement...