Aide reprog radio calculateur laguna III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jurgen.ita
    Compte inactif
    • septembre 2015
    • 11

Aide reprog radio calculateur laguna III

Bonjour. J'ai un problème.
    Alors que je préparais l'ordinateur a cessé de communiquer. Maintenant, la radio ( Arkamys avec navigation) ne fonctionne plus , et n'est pas reconnu pas le clip. Que je peux faire ?

Merci
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Oui, DDT interface Derelek te sorte de ca ... ou Renolink tres bon aussi ... vois pour Renolink tu trouves par - ici :

Commentaire

• Jurgen.ita
      Compte inactif
      • septembre 2015
      • 11

Merci!!!

C'est ok Le DDT2000 2.9.0.4 ? J'ai un câble k-D CAN puor BMW, et une vag kkl 409.1 je peux l'utiliser? Ou je doit acheter le derelek usb-diag2?

Salut

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Mon conseil, si tu est un fan-Reno, achete plutot Renolink avec interface dediee ( MP ici gabig, mail a Gabigafu ). Tu ne trouves nulle part necessaire Derelek pour DDT et si tu trouves est tres cher, beaucoup argent, Renolink est la superok solution. Vois par la les commentaires

Commentaire

• Jurgen.ita
          Compte inactif
          • septembre 2015
          • 11

Vous avez raison, mais j'ai déjà le prog DDT2000 V2.6 et le deux cable...
          J'ai une Laguna III (2010) je voudrai seulement ranimer ma radio (elle est morte!!).
          Je ne voudrai pas dépenser € 185 seulement pour la radio...
          Si je pouvais faire ce que je devais était mieux...
          Au plus je peux acheter un câble pour la programmation, s'il ne coûte pas trop cher!!!

Commentaire

Chargement...