Can clip V116

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scenic28
    New Member
    • mai 2016
    • 6

Can clip V116

Bonjour à tous

D'habitude j'arrive a me débrouiller juste en recherchant des infos dans le forum,mais la j'ai besoin d'un coup de main.
    J'ai un can clip qui fonctionnait bien en V146 jusqu’à ce qu j'installe la v150 depuis il bloque sur mise à jour,j'ai refait une installation propre en remettant la V146 et c'est pareil ,e, renommant les fichier de mise à jour ça passe mais impossible de faire un diag la sonde se déconnecte.

Quelqu'un aurai-il la v116 qui à lire pourrait peut-être me tirer d'affaire en faisant un downgrad du firmware
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,voila ce que j'ai trouvé http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...ion-116-a.html .
    cdlt
    Envoyé par scenic28
    Bonjour à tous

D'habitude j'arrive a me débrouiller juste en recherchant des infos dans le forum,mais la j'ai besoin d'un coup de main.
    J'ai un can clip qui fonctionnait bien en V146 jusqu’à ce qu j'installe la v150 depuis il bloque sur mise à jour,j'ai refait une installation propre en remettant la V146 et c'est pareil ,e, renommant les fichier de mise à jour ça passe mais impossible de faire un diag la sonde se déconnecte.

Quelqu'un aurai-il la v116 qui à lire pourrait peut-être me tirer d'affaire en faisant un downgrad du firmware

Commentaire

• scenic28
      New Member
      • mai 2016
      • 6

Bonjour,
      Merci pour la réponse ,j'avais trouvé ce post mais les liens sont hs ,je vais demander la bas si ils peuvent être réactivées

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

Envoyé par scenic28
        Bonjour,
        Merci pour la réponse ,j'avais trouvé ce post mais les liens sont hs ,je vais demander la bas si ils peuvent être réactivées
        salut scenic28,
        cette nuit j'ai uploade la version que tu recherche
        lien en MP
        bon courage

Commentaire

• scenic28
          New Member
          • mai 2016
          • 6

Bonjour,
          Merci beaucoup j'espère sauver ma clip

Verdict:
          La clip est HS ,clip reconnue mais mise a jour impossible
          J'ai tous reinstallé
          J'ai refait les soudures
          Changé les quartz
          Renommé les fichier en .bak

Je vais en racheter une autre
          Dernière modification par scenic28, 22 mai 2016, 13h37.

Commentaire

• Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

as tu effacer le fichier Reg.xml dans all-user (il me semble) avant de réinstaller CLIP ?

les voyants sur la sonde sont allumés ?
            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• scenic28
              New Member
              • mai 2016
              • 6

Bonjour,

Oui j'avais même refait une instal sur un pc après formatage ,toujours pareil
              Les 4 leds sont bien allumées, mais toujours cette de mande de mise a jour qui n’aboutis pas et quand je vire les fichier de mise a jour le diag déconnecte la sonde
              J'en ai racheté une et cela fonctionne

Commentaire

Chargement...