Renault modus

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • IYAD12
    Member
    • août 2013
    • 159

    Renault modus

    BONJOUR j ai mon uch de ma modus il y a pris de l eau dite moi en le changeant est ce qu il faut le reprogrammer.
  • fusionbubu
    Super Member

    • décembre 2012
    • 496

    #2
    salut pour faire simple :

    il faut la configurer et l'appairer au système antidémarrage .

    techniquement ce n est pas une reprogrammation mais simplement une configuration
    un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
    si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

    Commentaire

    • pouettedu76
      Super Member

      • janvier 2015
      • 571

      #3
      Envoyé par fusionbubu
      salut pour faire simple :

      il faut la configurer et l'appairer au système antidémarrage .

      techniquement ce n est pas une reprogrammation mais simplement une configuration
      Bonsoir Fusionbutu met si il le change soit faut qu'il soit neuf ou si c'est un d'occasion il faut qu'il soit vierge ? non ? apres je dit sa mais je ne sais pas donc j'attend ta reponce l'amis cordialement .


      Ps : Releve comme meme le code ISK et le code pin avant de le changez IYad

      Commentaire

      • Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

        #4
        Envoyé par IYAD12
        BONJOUR j ai mon uch de ma modus il y a pris de l eau dite moi en le changeant est ce qu il faut le reprogrammer.
        la solution pour ne pas programmer c'est de dessouder l'eeprom 95160 (Circuit intégré cms à 8 pins) de ton UCH et de la souder sur une UCH d'occase de même référence ... risqué !

        Sinon acheter une UCH "vierge" ( 2 sur leboncoin actuellement ) et l'appairer au calculo moteur et à la clef avec CLIP.

        As tu CLIP ?
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

        Commentaire

        Chargement...