interface can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vianney68
    Junior Member
    • mai 2016
    • 26

interface can clip

bonjour a tous,

je viens vers vous car je projette d'acheter une interface canclip j'ai déjà parcouru tout les sujet du forum a se sujet mais certain dise que sur un site c'est mieux que sur un autre, les autres l'inverse, et la plus par des poste date de 2014 ou 2015 mais nous somme en 2016 donc je voulais savoir si l'un d'entre vous en avez acheter un cette année, et pour les autre si il avait était content de leur achat et surtout si l'interface marche toujours.

pour ceux qui en on acheter un cette année, pourriez vous m'indiquer les bon site ou on et sur d'avoir une interface qui marche.

Merci d'avance a tous a ceux qui prendront le temps de me lire.
  • vfr60700
    Member
    • novembre 2015
    • 123

évite dyobd2 site de voleur

- - - Mis à jour - - -

évite dyobd2 site de voleur

Commentaire

• Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

beaucoup achètent sur Aliexpress et n'ont aucun problème.

On sait que les cartes à PCB (carte mère) de couleur argent peuvent avoir des Pb de quartz et soudures.
      Personne ne s'est plaint des PCB de couleur OR pour le moment.

la version V151 ... V157 n'a aucune importance, c'est le PCB qui est décisif.
      s'il n'y a pas la photo du PCB dans l'annonce ... part en courant !!
      à moins de 110/120 Euros tu tombes que sur des moins fiables, à plus de 120E il y a fiables et moins fiables !

Fiables :
      Libérez le bateau 2016 date Renault Can Clip V149 Renault Clip Auto Diagnostic interface Renault Can Clip outil de Diagnostic dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Version 151 V151 Renault Can Clip OBDII 1:1 même Clone de la carte originale avec Golden bord avec Multi langue dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group
      Dernière modification par Catno33, 17 juin 2016, 15h11.
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• flashbax
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 40

"Free shipping" (envoi gratuit) qui devient "libérez le bateau", c'est toujours un grand plaisir de lire les traductions automatiques

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Meilleur Renault Can Clip Interface de Diagnostic peut couper V151 Renault pleine puce CYPRESS AN2135SC ou AN2136SC puces NEC relais dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

bonjour,je te met ce lien,c'est là que j'ai acheté celle de mon colégue avec les cypress an2135sc,
          elle ressemble a celles de Catno33
          les prix varient souvent d'un jour a l'autre,en avril elle valait 158€ port compris,elle fonctionne bien cdlt

Envoyé par vianney68
          bonjour a tous,

je viens vers vous car je projette d'acheter une interface canclip j'ai déjà parcouru tout les sujet du forum a se sujet mais certain dise que sur un site c'est mieux que sur un autre, les autres l'inverse, et la plus par des poste date de 2014 ou 2015 mais nous somme en 2016 donc je voulais savoir si l'un d'entre vous en avez acheter un cette année, et pour les autre si il avait était content de leur achat et surtout si l'interface marche toujours.

pour ceux qui en on acheter un cette année, pourriez vous m'indiquer les bon site ou on et sur d'avoir une interface qui marche.

Merci d'avance a tous a ceux qui prendront le temps de me lire.
          Dernière modification par chris46, 19 juin 2016, 16h27. Motif: orthographe

Commentaire

• vianney68
            Junior Member
            • mai 2016
            • 26

Version 151 V151 Renault Can Clip OBDII 1:1 même Clone de la carte originale avec Golden bord avec Multi langue dans Lecteurs de Codes et Outils d'Analyse de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

voila je me suis décider a la commander j’espère elle marchera, il faut que je regarde quoi quand je la reçois, si c'est la même que sur la photo ou autre?

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

Envoyé par Catno33
              beaucoup achètent sur Aliexpress et n'ont aucun problème.
              +1 .... mais il faut être conseillé sur le bon vendeur.
              Aliexpress est une boutique , il y a beaucoup de vendeur , et donc divers qualité d'interface.
              Envoyé par Catno33
              On sait que les cartes à PCB (carte mère) de couleur argent peuvent avoir des Pb de quartz et soudures.
              faux ....
              les problèmes de soudures , de quartz , de disposition de composant , sont rencontré sur les sondes de piètre qualité , quelque soit la couleur du PCB
              La couleur du PCB n'est pas un gage de qualité . Ce n'est qu'un bluffe commercial des chinois.
              Envoyé par Catno33
              Personne ne s'est plaint des PCB de couleur OR pour le moment.
              Faux.... Beaucoup ont eu des problèmes avec le pcb "or".
              Envoyé par Catno33
              s'il n'y a pas la photo du PCB dans l'annonce ... part en courant !!
              +1
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vianney68
                Junior Member
                • mai 2016
                • 26

bon ba finalement, après quelque mail du vendeur, il n'en a pas de disponible, est il peux en avoir de dispo pour 30 euro en plus... je ne c'est plus quoi faire du coup une idée??

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par vianney68
                  bon ba finalement, après quelque mail du vendeur, il n'en a pas de disponible, est il peux en avoir de dispo pour 30 euro en plus... je ne c'est plus quoi faire du coup une idée??
                  salut ,pourquoi ne pas essayer le premier lien de catno33 si tu ais limité par le prix après si tu n'est pas limité regarde celle que je t'ai mis le lien j'ai regardé il y a une sensible augmentation.cdlt

Commentaire

• SaintSeiya
                    Junior Member
                    • juillet 2016
                    • 78

Livraison Gratuite Meilleur Prix V158 CAN Clip Pour Renault outil de diagnostic Dacia Par La Poste

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Bonjour, as tu regardé une can clip full chip celle que tu nous montre est minimum de composants mini prix cdlt

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Achete du vendeur ( de ton pays, francais, pas chinois ! ) qui t`assure de remplacer le Clip si tu as de problemes d`installation. ca c`est tout que tu peux faire de proteger ton argent !

Commentaire

• sninfo
                          Junior Member
                          • juillet 2016
                          • 70

les clip sont réputés d'avoir des problèmes de port USB

Commentaire

• Heineken
                            Super Member
                            • novembre 2013
                            • 486

les clip sont réputés pour avoir des problèmes de port usb ??? tu es sur de cette info ?? depuis tout ce temps , c’est la première fois que j'en entends parlé^^
                            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

Chargement...