Pour toutes demandes de code de reprog faire la demande sur le forum
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
Si vous avez un accès à Renault.net vous avez les infos directement.
Sinon il faut faire quelques mathématiques !
Sur les anciennes versions de CAN CLIP : Il faut le code APV ou Code PIN ou Code IMMO (vous l’appelez comme vous voulez)
Pour l'obtenir, il faut :
1/code ISK (à lire avec le CAN CLIP)
En retour je vous donne le code APV ou Code PIN ou Code IMMO à mettre dans le CAN CLIP.
Sur les dernière versions de CAN CLIP les codes APV ne fonctionneront pas directement, le CAN CLIP demande l'Incode
Pour l'obtenir, il faut :
1/code ISK (à lire avec le CAN CLIP)
2/Le VIN du véhicule
3/Le type de véhicule (Pour avoir le type d'UCH)
4/Le Code Outcode fourni par le CAN CLIP composé de 24 caractères (valable 1 heure seulement !)
En retour je te fourni le précieux Incode composé de 13 caractères à mettre dans le CAN CLIP (valable 1 heure seulement !)
Sinon, il reste encore la méthode de démontage et d’écriture dans l'eeprom !Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
-
Est-il possible d'avoir le numéro de la sonde can si l'étiquette qui était dessus, s'est détachée
Ou on peut introduire n'importe quel chiffre pour remplir le numero du clip demandéCommentaire