J'ai déjà un code isk pour mégane 2 ph2 mais pas eu le temps de regarder si l'un des algorithmes fonctionne.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
-
sa apparement d'après le site russe c'est le fameux ISK (faux isk) a rentrer dans RPE 2 pour obtenir le vrai ISK
j'ai pas encore tester avec le ddt2000.
mais je pense quand rentrant le code comme dans le can clip on aura directement le vrai ISK
je testerai prochainement
- - - Mis à jour - - -
ps: quelqun a t'il tester pour un véhicule qui n'est pas dans RPE 2 (ex:megane 3) en selectionnant un autre véhicule ayant la meme marque uch et meme eeprom?
- - - Mis à jour - - -
en regardant bien ya des modeles dacia a partir de 2010 donc sur les renault ces uch sont aussi montés....
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
ce qu il faut c est une personne qui recupere un isk mais qui a renault net pour comparer le code obtenu avec le vin par rapport a celui donner par renault la on sauraCommentaire
-
-
oui pas besoin d une somme astronomique cela set au frais de fonctionnement de ce site qui apporte beaucoup de solutionCommentaire
-
Bonjour Admin,
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur "la méthode d'écriture de l'Eeprom", j'ai changé mon UCH ABS/ESP (occasion) sur Laguna 2 Ph.1 et je recherche des infos pour modifier le code VIN dans cette UCH....
Bien cordialement...
Si vous avez un accès à Renault.net vous avez les infos directement.
Sinon il faut faire quelques mathématiques !
Sur les anciennes versions de CAN CLIP : Il faut le code APV ou Code PIN ou Code IMMO (vous l’appelez comme vous voulez)
Pour l'obtenir, il faut :
1/code ISK (à lire avec le CAN CLIP)
En retour je vous donne le code APV ou Code PIN ou Code IMMO à mettre dans le CAN CLIP.
Sur les dernière versions de CAN CLIP les codes APV ne fonctionneront pas directement, le CAN CLIP demande l'Incode
Pour l'obtenir, il faut :
1/code ISK (à lire avec le CAN CLIP)
2/Le VIN du véhicule
3/Le type de véhicule (Pour avoir le type d'UCH)
4/Le Code Outcode fourni par le CAN CLIP composé de 24 caractères (valable 1 heure seulement !)
En retour je te fourni le précieux Incode composé de 13 caractères à mettre dans le CAN CLIP (valable 1 heure seulement !)
Sinon, il reste encore la méthode de démontage et d’écriture dans l'eeprom !Commentaire
Commentaire