Si tu as le matériel pour lire un MCU motorola (ex UPA USB) alors c'est que tu n'es pas un novice, dans le cas contraire, vaut mieux laisser tomber.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
Bonsoir
J'ai fais les tests sur un Grand Modus ph2 de 2011, la pas de probleme
mais j'ai fais la meme chose avec un scenic 1 ph2 de 2003 (j'etais dans antidemarrage.... j'avais reserve1 mais pas reserve...)
mais je n'ai pas tous les octets d'affichés et beaucoups sont à 0 donc ca marche pas ou alors je ne sais pas quel suite prendre
Commentaire
-
Fusionbubu : Il va peut être falloir que tu comprennes que tout le monde ne possède pas DDT2000. Et c'est pas plus mal d'ailleurs...
Donc arrêtes de le proposer à toutes les sauces. Et d'ailleurs à aucun moment Silvion n'a parlé de code APV pour son N° de série.Commentaire
-
un cable KKL coute 10 euros environ
c est la solution la plus economique
dsl pour le code apv c etait juste pour l aider DSLCommentaire
-
Oui c'est sur, c'est aussi la solution la plus économique pour bloquer complètement un calculateur quand on ne connait pas le logiciel.
Je mets simplement en garde, après chacun fait en connaissance de causes. Et puis 10 euros pour changer un VIN ça fait toujours cher puisque ça n'a aucun intérêt.Commentaire
-
Bonjour Yolem,
Tu as raison, je ne possède pas UPA USB.
Je suis juste un novice qui s'intérèsse
de plus je ne pense pas être dans le bon Post pour parler de ceci.....
d'ailleur je suis ce post sur Renault Pin Extractor de près, bien que n'est pas ce logiciel, j'ai téléchargé une version démo, mais sans numéro de licence impossible à utiliser, et Mr Gafu me demande 100€ (pour son excellent travail soit dit en passant), que je ne peux investir pour le moment.....
Bien à tous....
je te remercie également pour ta proposition avec DDT2000, mais le seul logiciel fiable en ma possession est CanClip...... d'ailleur se que dit Yolem est vrai, changer le numéro de VIN ne sert à rien, mais "curiosité, quand tu nous tiens..."
CordialementCommentaire
-
Bonsoir
Personne n'a d'idée pour mon probleme avec le scenic 1 ph 2 cad je n'arrive pas à voir toute la chaine hexa du code ISK (voir plus haut)
MerciCommentaire
-
Bonjour
non toujours pas, il faudrait avoir le code PIN par renault pour pouvoir faire des essais avec la serie d'octet et voir lesquels ils faut prendre.
j'aurais un autre scenic 1 ph2 à lire le WE prochain je verrais se que ca donneCommentaire
-
Bonsoir
apres essai sur un autre scenic 1 ph2 de 2002 toujours le meme probleme les octets ont souvant la valeur 0
donc je suis au point mort et j'ai besoin d'affecté une deuxieme clef sur ce scenicCommentaire
-
Commentaire