Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

,slt,yolem tres bon tuto mais pour scenic 1phase 2,le tableau commence par le n°3 est fini par 21 donc quel chaine de caractere doit 'on prende pour obtenir le code a 8chiffres

Commentaire

• yolem
      Super Member
      • octobre 2012
      • 459

Je pense en fait que le code Réserve n'est pas le bon pour ce type de vh avec un code pin à 8 caractères.
      Et je n'ai pas encore la solution.

Commentaire

• Fabrice 78
        Junior Member
        • juillet 2012
        • 51

Bonsoir
        Pour les scenic de 99 à 03 je me suis résigné à acheter ca : Renault PIN Code Reading Key programming
        ca permet d'avoir le code PIN 8 chiffres et de programmer les clefs. c'est asser restricif comme usage mais vu le prix... (Visiblement ca fonctionne aussi pour VAG et Opel)

Commentaire

• tawaf11
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 5

je test cet tuto isk tout ca passe bien
          merci pour l'astuce .
          grand forum

Commentaire

• curaregames
            Junior Member
            • février 2013
            • 37

Super tuto merci c cool je testerai sa des que je resevrai mon clip ++

Commentaire

• DIAGAUTO
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 37

Bonsoir,
              Cela ne fonctionne pas pour moi j'ai une clio 2 je souhaite ajouté une 2eme clef RENAULT CLIO 2 DCI 2002 AVEC le logiciel RENAULT PIN EXTRACTOR J’OBTIENS LE CODE PIN a l'aide du code ISK ET LORSQUE JE VAIS DANS APPRENTISSAGE IL ME DEMANDE LE CODE APV (APRES VENTE) LORSQUE JE MET LE CODE PIN (OBTENU PAR LE LOGICIEL RENAULT PIN EXTRACTOR) il se passe rien quel EST la solution ?

Clt

Commentaire

• yolem
                Super Member
                • octobre 2012
                • 459

Code PIN = Code APV. Avec Pin Extractor celà fonctionne très bien. Lorsque tu as rentré le code APV il faut valider avec la touche Entrée.
                Après soit le code est bon et tu passes à l'étapes suivante, soit il est faux et il te met code invalide...

Commentaire

• jojolafouine
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 4

bonjour

j'ai un soucis pour moi je pense avoir bien suivi ce qui est dit dans ce sujet mais quand j'entre le code clip me met un message d'erreur en insérant le incode

voici 2 captures que j'ai fait

si quelqu'un peut me dire si j'ai bien suivi ou si il me manque une étape

merci à vous

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renaul10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			303444 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			303445

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

Quel UCH as-tu choisi dans Pin Extractor pour le calcul du code ISK ?
                    Tu ne t'es pas trompé en rentrant le code dans Clip ?

Commentaire

• jojolafouine
                      Compte inactif
                      • février 2013
                      • 4

Envoyé par jojolafouine
                      bonjour

j'ai un soucis pour moi je pense avoir bien suivi ce qui est dit dans ce sujet mais quand j'entre le code clip me met un message d'erreur en insérant le incode

voici 2 captures que j'ai fait

si quelqu'un peut me dire si j'ai bien suivi ou si il me manque une étape

merci à vous

[ATTACH=CONFIG]1299[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]1300[/ATTACH]

re c'est bon j'ai réussit j'avais sauter une étape j'avais pas transformer le code hexa via l'onglet isk
                      en tout cas merci pour ce poste cela ma bien aider

Commentaire

• jojolafouine
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 4

Merci Yolem

par contre les portes ne se ferment pas, plus de condamnation via les cartes
                        que dois-je faire maintenant pour les re-synchroniser sur ma velsatis 2004

merci à toi

Commentaire

• micbic54
                          Compte inactif
                          • décembre 2012
                          • 8

Via ta Clip pour resynchroniser tes portes

Commentaire

• lorrainereparation
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 51

Envoyé par Admin
                            Essayez XCNEE3
                            salut admin, j'ai beaucoup de problème avec mes antennes de porte extérieure,marche en alternatif selon ses envies, la fermeture sans clef ne fonctionne pas tjrs et j'ai fais une visu enregistré et les antennes ne fonctionne pas et les faisceau des antennes ne s'active pas, je souhaiterais reprogrammé L'uch pour repartir sur une base saine du calculateur, je t'envoie la fiche de l'uc en MP mais je n'ai pas le numéro en 7 chiffres et que veux dire mettre le véhicule en apc forcé?
                            je suis sous clip v124 et j'ai reprog v103

Commentaire

• yolem
                              Super Member
                              • octobre 2012
                              • 459

Reprogrammer l'UCH ne servira à rien, et pour la plupart des véhicules impossible.
                              Ce ne serait pas tout simplement la pile de ta carte main libre qui est fatiguée ?

APC forcé = +12V après contact forcé (valable que pour les cartes, car s'il n'est pas forcé le +12v se coupe au bout d'un moment après l'insertion de la carte)
                              Différentes méthodes selon le véhicule à cartes :

Mégane 2/Scénic 2 = carte inséré dans le lecteur, appui sur start jusqu'au déverrouillage du verrou de colonne
                              Nouvelles cartes de démarrage (Mégane 3, Scénic 3, Laguna 3 ... etc) : Engager un rapport, ou mettre en R pour BVA, carte dans le lecteur et appui sur start jusqu'au message "Retiré la carte" au tableau de bord.

Commentaire

• lorrainereparation
                                Junior Member
                                • janvier 2013
                                • 51

YOLEM, salut j'ai des soucis de verouillage intempestif des portes quand je suis dans ou a proximité du véhicule, et j"ai le fenêtre arrière qui s'ouvre et se ferme seule, je souhaites pour cela faire une reprog de l'uch, qui gère tous les accessoires de l'intérieur du vehicule, et rajouter une clé déja deux reconnue, j'ai fais des test du calculateur de portière, fermeture centralisée, et les antennes ne répondent pas, depuis deux jours , peut être que avec un temps plus chaud sa refonctionnera, les capteurs optiques sont tous bon, et pour le test des faiseaux d'antennes je n'ai pas su ouvrir "le doctor " petit logiciel qui est nommé dans les test de calculateur en mode manuel,

Commentaire

Chargement...