Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
Pour ton problème, quel défaut as-tu dans l'UCH ?
Car tu peux avoir un problème de verrou de colonne qui t’empêche le démarrage et l'apprentissage des cartes.Commentaire
-
bonjour Yolem
il s’avère que mon problème est le verrou de la colonne de direction qui ne veux pas se retirer quand j’insère ma carte
par contre avec CAN je vois bien la communication entre UCH et le verrou mais pas de retour
merci pour ton aideCommentaire
-
Si tu as le défaut verrou de colonne dans l'UCH et qu'il ne veut pas se déverrouiller, c'est bien qui est défaillant.
Peux-tu me dire quel modèle de verrou tu as (une photo serait l'idéal) ? Ainsi je pourrais te dire s'il est réparable.Commentaire
-
bonjour
une astuce trouvée sur le forum auto : ASTUCE POUR PROBLEME VERROU COLONNE MEGANE II - Mécanique / Electronique Renault - FORUM Mécanique / Electronique - FORUM Technique pour les probleme de colonneCommentaire
-
attention la premiere chose a faire avant de toucher a quoi que se soit c'est de fixé la tige piege avec une colle avant de demonter le couvercle. si vous demanter le couverle avant de fixé cette tige le ressor pousse cette tige ver le haut un autre ressort a l'interieur pousse une autre tige qui bloc complettement le verrou une une fois pour toute!!!
pour la synchronisation il suffit de vider l'eprome c'est un 24c04
pour isk voila une capture que j'avais fait pour vous
Commentaire
-
bonjour je chercher la procedure pour programmer mon calculateur d'airbag sur megane 3, il est vierge et dans la procédure il faut que je clic sur une commande qui se connecte a renault récupere des fichier et le programme automatiquement mais j'ai pas accée sa met inséré le cd ou dvd si je suis hors ligne et quand je me connecte a internet sa veut pas non plus, j'ai la version 124 de clipCommentaire
-
Effectivement, impossible pour toi de le configurer seul, il faut que Clip puisse accéder à Renault.net afin de récupérer le fichier de configuration.
Et pour accéder à Renault.net, il faut un accès au réseau Renault et un Token, autant allez chez Renault pour le faire faire.Commentaire
Commentaire