j'en ai un sur une etiquette detachée mais il est a 5 chiffre donc trop court...
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
-
Normalement si tu a un n° de tête de clé ( a l’intérieur de la clé ou si elle est neuve sur la coque ( 5 ou 8 caractére) tu insère le code clé dans l'onglet Key de pin extractor et il doit te sortir le code de dépannage. Que quelqu'un rectifie si je me trompe.
A ce propos moi j'ai un problème lorsque que j'utilise l'onglet key j'ai un message "impossible de charger la DLL klb.dll: le module specifie est introuvable( exception de HRESULT : 0x8007007E )" aprés avoir enter mon n° de tête de clé et validez sur key to pin
J'ai essayer sur plusieurs pc ( en seven et xp ) idem. Quelqu'un aurait il déjà eu le cas ??Commentaire
-
le numéro de série est composé de 7 chiffre tu met ce que tu veu du moment qu'il y en a 7
Surtout pense a faire une sauvegarde avant
@+
- - - Mis à jour - - -
Bonjour, majid13
A ce propos moi j'ai un problème lorsque que j'utilise l'onglet key j'ai un message "impossible de charger la DLL klb.dll: le module specifie est introuvable( exception de HRESULT : 0x8007007E )" aprés avoir enter mon n° de tête de clé et validez sur key to pin
J'ai essayer sur plusieurs pc ( en seven et xp ) idem. Quelqu'un aurait il déjà eu le cas ??
Salut ce soft fonctionne avec xp sp3 vérifie que ton pc est a jouret que tu a bien NET framework 3.5 sp1Commentaire
-
-
Bonjour à tout,
comment je peu récupérer le code antidémarrage pour les véhicule bornéo 1
Merci à votre aide
Cordialement.SCommentaire
-
j'ai pu lire dans ce sujet que pour le scenic 1 phase 2, dans la page reserve 1 bcp de zero a partir de l'octet 18 donc impossible de lire un code isk, comme c'est pour obtenir un code pin de 8 caractere la methode est surement differente, quelqu'un aurait il la solution.Commentaire
-
salam comment faut il faire pour acceder a cette page merci d avance
- - - Mis à jour - - -
comment on peut reprogramer les cles
- - - Mis à jour - - -
Pour toutes demandes de code de reprog faire la demande :
http://www.lesamisdudiag.com/forms.php?do=form&fid=2Commentaire
Commentaire