Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Ca c`est une autre chose, tu parlais de reprogrammation avec Clip, options de virginisation avec methodes connues de l`electronique sont nombreuses... tu dis exact ce que tu veux faire et on verra
Quelqu'un aurait renault.net,
car j'ai deux cartes vierges (achat chez renault avec code VIN) à programmer pour une Megane Phase 2 avec CLIP.
Je vous donne quoi à partir de CLIP et si on peut convenir d'un créneau horaire car avec le décalage et le temps imparti
risque d'être dépassé.
Merci bien
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir,
Quelqu'un aurait renault.net,
car j'ai deux cartes vierges (achat chez renault avec code VIN) à programmer pour une Megane 2 Phase 2 avec CLIP.
Je vous donne quoi à partir de CLIP et si on peut convenir d'un créneau horaire car avec le décalage et le temps imparti
risque d'être dépassé.
Je pense que c'est une phase 2, elle est de 01/2004 - BM0C0H
Merci bien
Bonjour à tous
J'ai besoin de reprogrammer des clés de Twingo 2 2009 et je n'arrive pas à trouver le bon code pin avec rpe 2 .
Chaque fois clip me dit " procédure intérrompue "
J'ai fait plusieurs essais avec toutes les uch de rpe 2 mais sans succés.
C'est des clés 2 boutons et L'ISK est 19 39 F2 06 92 92 + si nécéssaire le C3 .
Merci de vos réponses
Bonjour à tous, j'aurai besoin du code APV , c'est pour reprogrammé un UCH vierge de laguna voici le code ISK: 3673F3D1613B,
VIN: VF1BGOG0625922722
le dump 95160 ECM
merci
Commentaire