Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Va dans les extras, puis l’onglet keys, tu choisis ton uch de Megane 2 ph2, et, tu fais read pin.
Si tu as rien, et que la case blank est coché, c’est qu’il est vierge. Et passage par la case Renault obligatoire.
Ils peuvent te le fournir, ca dépend des concessions. Et ensuite tu réaffectes tes cartes grace a celui ci.
Pour le calculateur d'injection , il y est aussi mais je suis pas sur de la référence.
Pour le verrou , si j'en prends un vierge ça devrait fonctionner ?
Pour le calculateur d'injection , il y est aussi mais je suis pas sur de la référence.
Pour le verrou , si j'en prends un vierge ça devrait fonctionner ?
oui, si vous prenez un verrou vierge, sur Megane II, il se codera à la mise du contact. Montez le verrou en dernier.
j'ai enfin pu redémarrer ma voiture en changeant l'UCH E et l'ECU . Pour le module de blocage de la direction j'i mis un émulateur.
Merci pour les conseils.
Maintenant je me retrouve avec un UCH et un ECU en réserve ...
Est-il possible de les cloner pour pouvoir les intervertir au cas ou... J'ai d'autre projets en tête et comme je suis un peux novice, je voudrais prendre quelques sécurités...
j'ai enfin pu redémarrer ma voiture en changeant l'UCH E et l'ECU . Pour le module de blocage de la direction j'i mis un émulateur.
Merci pour les conseils.
Maintenant je me retrouve avec un UCH et un ECU en réserve ...
Est-il possible de les cloner pour pouvoir les intervertir au cas ou... J'ai d'autre projets en tête et comme je suis un peux novice, je voudrais prendre quelques sécurités...
Puisque votre UCH est vierge (par erreur), vous pouvez le réutiliser sur votre voiture en relevant le code PIN avec Renolink de votre UCH monté actuellement (sans cocher la case Uch blank, juste cliquer sur Read Pin sans le contact pour lire le code ISK et Pin). Ensuite vous pourrez remonter votre ancienne UCH et l'attribuer à la voiture avec le code PIN relevé.
Pour le calculateur moteur, c'est un autre histoire pour récupérer le code pin à moins de le faire virginiser par des spécialistes.
Bonjour les pros du diag, C'est un novice de chez novice, qui écrit. Sauf que j'ai une vieille Megane 2 phase 2 dci150, de 2007, et que si je la réparais pas moi-même, elle m'aurait déjà coûté une fortune, et que là, elle démarre très très mal. Hormis ça, elle reste super agréable à conduire, et j'aime beaucoup ma voiture. Grâce à ce forum, j'ai trouvé l'histoire des bougies de préchauffage bagues noires / bagues blanches. Et si je me souviens bien, il y a des années, j'avais changé les bougies, et remarqué que les bagues n'étaient pas de la même couleur. Ca marchait quand même. La voiture se débrouillait, je sais pas quand même, peut-etre parce qu'elle dormait dans un garage aussi. Mais c'est plus le cas.
Alors, en suivant les messages vus ici, j'ai acheté un CAN CLIP (sur aliexpress...) avec la version v230. J'ai téléchargé ici aussi le DVD reprog 191, merci ! Et, après plusieurs essais quand même (je ne suis pas ce qu'il y a de plus doué), j'arrive à l'écran où on me demande le code de reprogrammation après-vente, pour le code 151827
Est-ce que ce serait possible de me trouver ça ?
Autre problème, je n'arrive pas à mettre le contact sans démarrer le moteur.
J'entre dans la voiture, je mets la carte dans sa fente, je n'enclenche pas de vitesse, je n'appuie sur aucune pédale, j'appuie sur Start, et la voiture démarre... Je peux faire la reprogrammation moteur tournant ??? ca m'étonnerait qu'on me dise oui...
Merci d'avance pour votre aide (et sans elle, je ne m'en sortirais pas
Bonjour, pour le code reprog c'est SS3M9F.
Pour mettre le contact permanent, mettre une vitesse, mettre la carte dans le lecteur et appuis sur le bouton start sans toucher les pédales.
Merci ! j'ai pu lancer la reprogrammation avec un chargeur de batterie branché. Mais il n'a pas suffi, la tension a baissé, la programmation s'est interrompue.
Et maintenant il y a un ventilo qui tourne en permanence, et la voiture demarre plus...
Du coup, j'ai debranché, pour pas vider la batterie et demain j'essaie de relancer une reprogrammation en branchant la batterie sur une autre voiture, parce que mon chargeur est pas assez costaud. j'espère que ca va marcher
Commentaire