Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalagane
    Member
    • avril 2013
    • 114

Envoyé par mat12
    Bonjour,

Ma carte ne fonctionne plus (laguna II ph 1), j'ai essayé le tuto pour la reprogrammer mais pour accéder au fonctions de prog il faut le contact non? Comment on peut contourner ca?
    il ne faut pas le contact, mais en general un clé ne se deprogramme pas, si elle ne marche plus, panne physique sur ta carte soudure ou autre, ou moins propoable mais possible lecteur de carte

Commentaire

• mat12
      New Member
      • février 2014
      • 5

j'ai dis une connerie pour le contact effectivement, pas besoin. Pour la carte j'ai vérifié plusieurs fois les soudures ca a l'air bon, ca sentirai donc le lecteur... je reessaie d'en programmer une cette aprem...

Commentaire

• mat12
        New Member
        • février 2014
        • 5

bon apparament le lecteur est pas top (il arrive a programmer les cartes que dans une position bien précise) et mon ancienne carte a l'air de ne plus marcher, bien que toutes les pistes et soudures soient bonnes. Enfin déja je peux rentrer cher moi ce soir! Merci aux membres du forum!

Commentaire

• mat12
          New Member
          • février 2014
          • 5

question subsidiaire, pour éviter de me retrouver dans la même galère dans quelques mois: Les cartes vierges ils en vendent toujours chez renault? Y'a moyen d'en acheter ailleurs?

Commentaire

• flav38
            New Member
            • février 2014
            • 16

oui tu peux en acheter sur e bay .

J'ai une petite question , j'ai acheter une carte ( qui ne vient pas de chez Renault ) , je suis en train de la reprogrammer , mais quand je rentre le code de réserve il me marque code isk invalide .
            J'ai lu quelque page avant que vous en parliez mais je n'est pas lu de solution .

Commentaire

• kalagane
              Member
              • avril 2013
              • 114

Envoyé par flav38
              oui tu peux en acheter sur e bay .

J'ai une petite question , j'ai acheter une carte ( qui ne vient pas de chez Renault ) , je suis en train de la reprogrammer , mais quand je rentre le code de réserve il me marque code isk invalide .
              J'ai lu quelque page avant que vous en parliez mais je n'est pas lu de solution .
              c'est quoi que tu appelle code de reserve, c'est bien le code 5938 entré dans la partie reserve.
              Il y a un tuto assez clair sur le forum, mais pour faire court,
              tu obtiens ton code isk en entrant dans la partie reserve à partir du canclip, ensuite avec RPE tu obtiens ton code pin.
              Pour programmer une clé la procédure du clip te donne un outcode que tu rentre dans RPE pour obtenir l'incode.
              Mais je crois que tu ne pourras pas programmer une carte acheté sur ebay avec cette methode.

Commentaire

• flav38
                New Member
                • février 2014
                • 16

tout a fait kalagane , c'est pourquoi je recherche d'autre logiciel de reprogrammation .Et pour l'interface je passe par la sonde clip .

Commentaire

• jassou
                  Member
                  • mars 2013
                  • 121

bonjour jai instalé can clip 136 sur reprogramation il me demande le numero de serie jai 5 chiffre es que je rajoute des 0 avant et en meme temp j sur ma clio dti 2001 jai pu conecté le véhicule a mon can clip mais impossible des scané scan obd merci pour votre aide

Commentaire

• reedwan
                    Compte inactif
                    • avril 2014
                    • 2

bonjour est ce que je peut publier une version de pin extrateur renault 2 merci

Commentaire

• ChtiGG
                      Junior Member
                      • mars 2014
                      • 27

Bonjour,

Je suis en train de faire des modif sur un radiosat bluetooth et j'aurai besoin de le reprog.

J'ai une RLT2002 avec Clip v139 - Reprog v126 et Pin Extractor 2.

Je bloque au moment d'utiliser Pin Extractor onglet Reprog.
                      J'ai : "licence error".
                      A priori le serial id est mauvais. Pourtant j'en ai testé 3 différents et aucun ne fonctionne.

Quelqu'un saurait-il me dépanner ?

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Tu dois essayer avec plus de versions de RPE2, sont plus crackees par les forums, a moi il marche parfait l`onglet Reprog.

Et aussi tu peux contacter l`auteur du logiciel RPE2 pour acheter une version avec license, c`est la meilleure solution, pense-tu que notre ami Gabi a travaille pour sortir cet logiciel plus d`une anee et les potes sur les forums ont cracke le logiciel et l`ont mis a dispoition de tout le monde.
                        Il demande un petite contribution pour son travail pas beucoup... La nouvelle version avec nouveaux autos ( ClioIV etc ) seront avec USB cle et plus difficile a cracker ...

Commentaire

• ChtiGG
                          Junior Member
                          • mars 2014
                          • 27

C'est vraiment pas cool d'avoir travaillé plus d'une année pour se faire cracker son logiciel
                          Merci de ta réponse alfabit.

Finalement en laissant la case "serial id" vide j'ai pu obtenir le reprog code.

Commentaire

• IYAD12
                            Member
                            • août 2013
                            • 159

salut comment avoirs ces codes de reprogramation de cles svp merci

Commentaire

• Jean-Luc
                              Junior Member
                              • mai 2013
                              • 39

Bonjour à tous,

J'ai une RLT2002 avec Clip v140 sous Win8 32bit et Pin Extractor 2, quand je rentre le code APV ou pin (obtenu avec RPE II) dans le clip, j'ai un message qui me dit : Requête mal formulée quand je le tape avec des espaces comme dans RPE et sans les espaces, clip me dit: Conditions d'exécutions non satisfaites.
                              Je ne peut donc pas allez plus loin pour faire un apprentissage de clé sur une clio 2 p2 de 2004 et récupérer l'outcode
                              Je vous joint, mon code ISK: 6E B0 2A 0F 96 1F ,mon code PIN: 58 37 0F CB 07 95, l'UCH est une Sagem uch-n2 qui a été changé en 2013 par l'ancien propriétaire du véhicule.
                              Si quelqu'un peut me dépanner se serait sympa

Merci d'avance pour vos réponses,Jean-Luc.
                              Dernière modification par Jean-Luc, 04 juin 2014, 22h07.

Commentaire

• IYAD12
                                Member
                                • août 2013
                                • 159

bonsoir comment refaire une programation de clé

- - - Mis à jour - - -

bonsoir comment refaire une programation de clé

Commentaire

Chargement...