Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Envoyé par alain.coudes
    ...
    mon isk est 765130D2C6AF SI QUELQU UN PEUT ME DONNER LE PIN CODE POUR MODUS 2005
    ...
    Quel type UCH as tu sur ton Modus ? SAGEM N2, N3, Siemens, Johnson,... ?
    Tu dois retirer de la voiture et jette un oeil dans la boite, dis que tu troves la, processeur, flash eeprom ( peut etre un 93c66, st95160 etc ) pour determiner l`algo de passer du ISK a PIN code.
    Voir la plaque cablage imprimee sur tous les deux faces, superieure et inferieure, cherche l`eeprom ( capsule 8 pins, SOP 8 ) et apres on verra si on peut t`aider avec le PIN

Commentaire

• alain.coudes
      Member
      • décembre 2012
      • 117

merci de t on aide alfabit je regarde ca dans la semaine mais si quelqu un la deja fait et ce rappel du type de imobox pour modus essence 2005 ref uch 8200497363
      doit je mettre le contact avant de valider les codes
      alain

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Une photo fait comme 1000 mots. Fais une photo de ton UCH pour pouvoir reconaitre, poste ici.

Commentaire

• bno76
          Junior Member
          • avril 2014
          • 32

Bonjour, est ce que ça fonctionne avec les Laguna 3 ?

Commentaire

• DIAGAUTO33
            Junior Member
            • août 2014
            • 99

Salut les amis. Quelqu'un arrive a reprogrammer avec le cd ,avec une version de clip récent ?

Commentaire

• alain.coudes
              Member
              • décembre 2012
              • 117

dapres les ref c est bien une uch clio 3 modus johnson control je vais essayer avec un ancien clip moi j ai la version 125 et ca marche pas mais peut etre que je fait une erreur quelque part
              merci de votre aide

Commentaire

• IYAD12
                Member
                • août 2013
                • 159

salamalikoum comment on fait pour avoir les codes des cles d une twingo par ex

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Tu lis l`UCH de cet twingo et mets c`que tu a lis dans RPE2 qui te donne le code APV ( PIN )

Commentaire

• phill52
                    Junior Member
                    • février 2014
                    • 98

Bonjour a tous , quelqu'un peu me dire comment programmer une clefs vierge d un master 120 ch de 2002 s'il vous plait ? J'ai acheter la clefs avec la carte grise du vehicule et il faut la programmer . Merci

Commentaire

• kalagane
                      Member
                      • avril 2013
                      • 114

salut, ou as tu acheté ta clé, parce que pour certain modèle de vehicule de l'année 2002, la clé est deja programmé, il n'y a rien à faire.
                      les modèle après 2002 se programme avec le code PIN avec le CLIP.

Commentaire

• phill52
                        Junior Member
                        • février 2014
                        • 98

Bonjour je les acheter dans une enseigne renault de mon village . La master demarre mais pas de centraliser . J ai le clip mais comment obtenir le pin ? Il me faut aussi le code autoradio .. merci pour votre aide .

Commentaire

• kalagane
                          Member
                          • avril 2013
                          • 114

donc c'est bien une clé sans apprentissage à faire, pour la centralisation il suffit de la synchroniser, je crois que tu dois rester appuyer sur le bouton d'ouverture des porte dans l'habitacle , le porte vont se verrouiller puis se déverrouiller et la faudra appuyer sur le plip, pour ton code autoradio il est inscrit en première sur le carnet d'entretien si tu l'as : code CAR, sinon faut retirer l'autoradio et à partir du precode inscrit dessus (1 lettre et 3 chiffre) on peut obtenir le code.

Commentaire

• phill52
                            Junior Member
                            • février 2014
                            • 98

Merci pour ton aide .J'ai essayer la manipulation avec le bouton centraliser mais sa ne fonctionne pas . A tu la manip exact ? Merci

Commentaire

• multi290
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 714

Envoyé par phill52
                              Merci pour ton aide .J'ai essayer la manipulation avec le bouton centraliser mais sa ne fonctionne pas . A tu la manip exact ? Merci
                              salut
                              pour faire l'apprentissage il te faut une clip,
                              va dans le boitier interconnexion, mode commande,
                              actuateurs, apprentissage 2eme cle puis appuye deux fois
                              sur la telecommande, les portes se verouillent et se deverouillent
                              bon courage

Commentaire

• phill52
                                Junior Member
                                • février 2014
                                • 98

Ok mer i mais a quel moment tu appuie sur le bouton centraliser . Car lorsque je valide la commande avec la fleche bleu en une micro de seconde ces passer mais pas de programmation de clefs ..

Commentaire

Chargement...