Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalagane
    Member
    • avril 2013
    • 114

pas besoin de la Clip pour synchroniser ta clé, la pile est elle bonne et bien placé, la procédue est :

Master Van RF resynchronisation
    1. Couper le contact.
    2. Appuyez sur le bouton de verrouillage centralisé des portes pendant plus de 5 secondes. Remarque: la porte doit verrouiller puis déverrouiller.
    3. Lorsque cela se produit, 10 secondes est accueilli et l'avertissement antivol s'allume.
    4. Appuyez sur la télécommande, les portes doivent verrouiller et déverrouiller.
    5. Répétez l'opération pour deuxième télécommande si nécessaire.
    6. Vérifier la télécommande déverrouille et verrouille les portes.

Commentaire

• phill52
      Junior Member
      • février 2014
      • 98

Merci pour la reponse mais pour moi cet technique ne fonctionne pas . J ai bien les portes qui ce ferme avec le bouton centraliser mais lorsque je procede avec le clefs rien sa marche pas .

Commentaire

• kalagane
        Member
        • avril 2013
        • 114

as tu le verrouillage deverrouillage ou bien seulement le verrouillage, si tu as bien le verr puis deverrouillage c'est que tu es passé en mode synchronisation, si rien ne se passe après tu as un probleme soi sur l'emetteur ou bien sur le recepteur.

Commentaire

• phill52
          Junior Member
          • février 2014
          • 98

Bonsoir et merci pour votre aide . Oui j ai bien le verrouillage et déverrouillage . Et lofsque j appuie sur la télécommande rien et des les 10 seconde passer un faible clac ce fait entendre ce qui indique la sortie du mode apprentissage mais rien a la telecommande ...

Commentaire

• kalagane
            Member
            • avril 2013
            • 114

meme si la clé est neuve, la pile peut etre naze, le voyant rouge du plip s'allume t il bien a chaque appui. sinon faut voir le recepeteur

Commentaire

• phill52
              Junior Member
              • février 2014
              • 98

Bonsoir . Je n est pas vue de voyant sur la clefs je verifirer sa demain . Merci

Commentaire

• DIAGAUTO33
                Junior Member
                • août 2014
                • 99

Envoyé par DIAGAUTO33
                Salut les amis. Quelqu'un arrive a reprogrammer avec le cd ,avec une version de clip récent ?
                Personne peut m'aider ? Chaque fois que j'essaye de faire une reprog d'un calculateur, je n'ai pas le choix pour choisir "reprog par CD". J'ai essayé avec une version clip 136, clip 138 ou clip 140. Toujours un message d'erreur connexion serveur.

Commentaire

• M2RSR26
                  Junior Member
                  • septembre 2014
                  • 37

Hello Les z'amis;

Qnn aurait un lien pour le tuto pour reprogrammer une carte de Mégane 2 (2008) avec Pin Extractor 2 SVP ?
                  Les liens que j'i trouvé ici ne fonctionnent plus
                  Merki

Commentaire

• DIAGAUTO33
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 99

J'ai essayé sur scenic2 dci, laguna2 dci, clio3 ess et clio 2 ess.
                    J'ai toujours ce message d'erreur.
                    Lorsque je lance la procédure de reprog , j'arrive jusqu'au contrôle de tension batterie ( qui est ok) puis ça bascule sur connexion au serveur puis message d'erreur.
                    J'ai essayé avec ou sans anti-virus, avec ou sans connexion internet et avec différentes version clip.
                    Je désespère !
                    Windows 7 32bits.
                    Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clip erreur reprog.GIF 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			308704
                    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?...

Commentaire

• multi290
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 714

salut,

a tu dans le bas a droite "renault net OK" si oui essaye ceci,
                      dans l'onglet outils de clip, connexion, cocher deconnecte

bon courage

Commentaire

• DIAGAUTO33
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 99

Oui mon ami, j'ai bien Renault net OK en bas. J'essaye ça ce soir et je tiens au courant. Un grand merci pour ton aide !

Commentaire

• DIAGAUTO33
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 99

Envoyé par multi290
                          salut,

a tu dans le bas a droite "renault net OK" si oui essaye ceci,
                          dans l'onglet outils de clip, connexion, cocher deconnecte

bon courage
                          ça y est j'ai fait ce que tu m'a conseillé.
                          J'ai toujours le même message .

ça fait des mois que je galère pour ce problème !

Je sais vraiment pas quoi faire

Commentaire

• multi290
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 714

salut,

alors je ne vois pas comment faire pour traiter ce message d'erreur voir PJ

ou bien si tu a la possibilite de faire une installation sur un autre pc win XP a jours peut etre
                            cette solution pour reussir.

@+
                            Fichiers attachés

Commentaire

• vn433
                              Junior Member
                              • juillet 2013
                              • 63

Bonsoir,

Je dois programmer une carte sur une laguna 2 phase 1.

Je suis donc aller dans reserve avec le code et avec rpe2 récuperer le pin code.

ensuite je vais dans apprentisage des cartes, sa me dit retirer la carte du pose carte, je la retire
                              ensuite je clique sur suivant et il demande de la remettre.

Ensuite je clique sur suivant et le message suivant s'affiche COMMANDE IMPOSSIBLE "Les conditions requises ne sont pas réunis"

je n'ais pas eu le temps d'avoir l'out code.

Merci de me dire d'où vient mon erreur.

Cordialement

Edit 25/10/2014 :

Problème réglé le lecteur de carte avait la maladie des laguna c'est à dire une languette cassé dedans ce qui fait qu'avec clip il est impossible de faire l'apprentissage.

C'est réglé ce matin et aucun soucis pour l'apprentissage d'une carte chinoise acheter 40€
                              Dernière modification par vn433, 25 octobre 2014, 14h12.

Commentaire

• ledav069
                                Junior Member
                                • août 2014
                                • 79

Rebonjour j'ai encore une petite question: j'ai change écran GPS 1er défectueux du cou jai prix un live, le seul souci c'est le joystick sur l'accoudoir il ne répond plu? Y a t-il une solution?

PS j'ai un Scénic 3 de 2009

Commentaire

Chargement...