Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
J'ai un ami qui possède une Mégane 2 phase 1 de 2003 (BM0F) il doit changer son UCH.
Il n'arrive pas a entrer dans Réserve normal l'UCH est vierge. Peut on faire quelque chose avec Renault Pin Extractor ou doit il aller directement chez Renault?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour je souhaite programmer une carte scenic 2 mais il me manque le pin de ma voiture pouvez vous me venir en aide j a un sbb mercie avancpour voe aide
Bonjour je souhaite programmer une carte scenic 2 mais il me manque le pin de ma voiture pouvez vous me venir en aide j a un sbb mercie avancpour voe aide
Bonsoir je pense que si tu as clip et renault pin extracteur 2 cela suffis pour avoir le code pin pour pouvoir faire une nouvelle carte de demarrage mes tu peut aussi le faire avec sbb key mes de toute maniere il te faut comme meme la sonde clip et RPE 2 pour avoir le code pin bonne soirée a toi SALUT
Bonjour
j'ai une mégane 2 phase 1 de 2003 et je voudrais refaire une nouvelle carte pour remplacer une des mes deux cartes qui est hss
comment fait on ?
j'attends de recevoir ma sonde can clip commandé voici il y a deux semaines
est ce que des membres ont déjà refait des cartes , si oui comment s'y prends on ?
en lisant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il faut le can clip et renault pin extractor ou renault net
vous avez des pistes pour les trouver ?
cordialement
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Bonjour
de lire le contenu du forum c'est très passionnant, c'est ce que je pense qu'il faudrait can clip et renault pin extractor
pour can clip il est commandé et j'ai reçu l'avis de livraison de la poste, demain se sera la découverte
pour pin extractor mes recherche son pas encore éclairée
j'ai pas trouvé pour le moment ou se le procurer
c'est qu'il me faut débuter , je ne suis pas encore familiarisé avec les process
je ne désespère pas avoir une réponse m'invitant à me diriger vers tel ou tel lien
merci à tous ceux qui contribuerons à m'initier à cette nouveauté de diag avec nos indispensables caisse métal motorisé
bien à vous
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Commentaire