Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
salut Titou , il n'y a pas de code de reprogrammation sur Clio2 Ph1 . seulement un code antidémarrage qui ne sert pas à apprendre les clés .
La clé est vendu par Renault Codé d'usine , seul la fonction ouverture/fermeture à distance est programmable . mais elle ne sert pas à codé l'antidémarrage.
Si la clé ne fonctionne plus tu peu pas la réapprendre avec Renault Clip.Commentaire
-
bonjour touf touf ok donc j ai juste la prog de fermeture de porte par ce que c pour pour un pot et il ma demander de lui faire par ce que j ai la clip et de plus il va acheter le plip chez Renault et bien je te remercie beaucoup pour ton aide merciCommentaire
-
oui c'est bien ca il n'y a que la fonction fermeture à apprendre tu la met dans le Neiman elle démarre direct.
si tu as besoin d'aide pour la procédure Clip n'hésite pas des fois j'arrive a faire l'apprentissage sans Clip, contact coupé je reste appuyé sur le bouton de fermeture des portes dans la voitures jusqu'à obtenir une ouverture/fermeture des portes et à ce moment tu appui plusieurs fois sur le Plip que tu veux programmé .
des fois ca prend des fois faut le faire avec Clip .Commentaire
-
Bonsoir a tous,voila je possède le logiciel clip version 143 et la sonde,je cherche la commande RESERVE pour accédé au code ISK mais je ne trouve pas comment faire.Pouvez-vous m'aidez svp.Merci à tous et aussi au admin pour ce super site qui grâce a lui m'a déja dépanné plein de fois.MERCICommentaire
-
Bonjour
Pour trouver la commande " reserve "
Faire un scan de tous les calculateurs , aller dans UCH -> continuer , UCH -> diagnostiquer , bouton réparation en haut , mode commande " c'est le bouton à gauche au dessus du cadenas " ensuite commande " RESERVE "Commentaire
-
Bonjour à tous,
je recherche désespérément le code PIN pour ma Laguna III .
Mon ISK 5ED029453247 (3A)
Merci par avance et bon diagCommentaire
-
Salut voici le soft nécessaire pour cette opération.Merci.Fichiers attachésCommentaire
-
probléme licence RPE2
Bonjour,
J'essaie de reprogrammer mes clés de démarrage de mon scénic mais je n'arrive pas à faire fonctionner REP2, il me dit "licence error",
Qui peut m'aider?
Merci d'avanceCommentaire
-
Salut essaies avec ca.Merci.Fichiers attachésCommentaire
Commentaire