Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
bonsoir
y a til une personne qui pourrais m'aidé
ma clio 3 a un voyant allumé injection à controler et il y a de la fumé ui sort tout les matin au démarage qui dure quelques seconde
j'ais telecharger appli canclip mes pour le cable c un cable bien spécial ou bien je peux utilisé OBDII avec le canclip
je suis du coté avignon y a til une personne qui a le cable svp
merci de l'aide a vous tous vous etes des bossssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour a tous et une bonne année 2016,j'avais telecharger rpe 2 sur le forum et il fonctionne très bien par contre est ce que une bonne ame pourrais me dire si il fonctionne sur twingo 2 et kangoo 2 car j'ai 2 vehicules a faire et pour le kangoo de 2011 je n'arrive pas a faire la reprog de la clé ??? y aurait il une mise a jour ou une nouvelle version?
merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée
Bonjour merci pour ta réponse mais je n'ai aucun soucis avec ma clip et j ai déjà fait plusieurs modèle avec rpe2 mais mais la je dois faire une twingo 2 de 2008 et un kangoo 2 de 2011 mais ces 2 véhicules ne sont pas dans la liste donc je voulais juste savoir si quelqu un a une astuce pour ces véhicules ou éventuellement un autres logiciel que rpe2
merci bonne soirée
Je suis en train d'essayer d'affecter une deuxieme carte. Clip me demande :
Renseigner la clé d'apprentissage ci dessous dans Gestion des Codes avec le VIN du vehicule
Attention, vous disposez de 60 minutes pour saisir le code fourni
NE PAS DEBRANCHER L'OUTIL DIAGNOTIC
BF3Z B346 ZW36 M982 PVJ1 104V
C'est une megane 2. Je ne sais pas quoi faire de ce code, RPE peut m'aider?
Merci, je suis un peux inquiet (j'ai besoin de la voiture demain...)
Vois avec rpe2 oui
Pour moi cest ton incode.
Avec incode vin et nsk tu devrai recuperer le outcode
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
Bonjour je souhaite reprogrammer une carte sur megane 3(2008) , est il possible de le faire avec clip et rpe2, car Clip me donne une suite de 40 digits( 4x10)..
si c'est pas possible merci de me dire si quelqu'un a un accès Renault net svp...
merci de m'aider au plus vite j'ai besoin du vehicule cette aprem.
1. Sur d'autres pages, pour l'utilisation de cet outil, il est précisé : Ne fonctionne pas sur mégane 1 et scenic 1 (phase 1 et phase 2), et mégane 2 et scénic 2 phase 2 (Renault.net obligatoire)
(http://www.lesamisdudiag.com/renault...tractor-3.html)
Est-ce toujours le cas ? Ou l'algo est maintenant intégré au logiciel et fonctionnel.
Ne faut-il pas récupérer le code de dépannage à 8 chiffres auprès de Renault pour ces véhicules ?
2. Sur les mêmes Megane 1 et Scenic 1, il semble y avoir une procédure reposant sur :
- le numéro inscrit dans le capot de la clé,
- le logiciel RenaultImmCode
et qui permet "manuellement" (sans CAN Clip) de réapprendre la clé à l'UCH : megane-scenic :: obtenir votre code anti démarrage
Alors pourquoi le code à 8 chiffres et la procédure par CAN Clip ?
3. Pour la solution 2, où trouver mon numéro à 5 chiffres/lettres sur mes clés ?
Merci beaucoup,
Kram
Dernière modification par kram60, 06 juin 2016, 14h19.
Motif: orthographe
Commentaire