Pas possible, encore on ne connait pas l`algorithme incode - outcode pour 40 caracteres
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
Bonsoir,
Quelqu'un aurait renault.net,
car j'ai deux cartes vierges (achat chez renault avec code VIN) à programmer pour une Megane Phase 2 avec CLIP.
Je vous donne quoi à partir de CLIP et si on peut convenir d'un créneau horaire car avec le décalage et le temps imparti
risque d'être dépassé.
Merci bien
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir,
Quelqu'un aurait renault.net,
car j'ai deux cartes vierges (achat chez renault avec code VIN) à programmer pour une Megane 2 Phase 2 avec CLIP.
Je vous donne quoi à partir de CLIP et si on peut convenir d'un créneau horaire car avec le décalage et le temps imparti
risque d'être dépassé.
Je pense que c'est une phase 2, elle est de 01/2004 - BM0C0H
Merci bienCommentaire
-
salut,
Il me semble que " FNR 4 en 1 " le fait sans renault.net ... cherche de ce coté !
...................
je viens de voir que ta mégane est de 2004, donc elle est Mégane 2 phase 1 : avec Clip et RPE2 tu peux y arriver tout seul.▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
Bonjour à tous
J'ai besoin de reprogrammer des clés de Twingo 2 2009 et je n'arrive pas à trouver le bon code pin avec rpe 2 .
Chaque fois clip me dit " procédure intérrompue "
J'ai fait plusieurs essais avec toutes les uch de rpe 2 mais sans succés.
C'est des clés 2 boutons et L'ISK est 19 39 F2 06 92 92 + si nécéssaire le C3 .
Merci de vos réponsesCommentaire
-
code APV
Bonjour à tous, j'aurai besoin du code APV , c'est pour reprogrammé un UCH vierge de laguna voici le code ISK: 3673F3D1613B,
VIN: VF1BGOG0625922722
le dump 95160 ECM
merciFichiers attachésCommentaire
Commentaire