merci pour ta reactivite, et ca va prendre combien de temp pour le sharing pls
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
bonjour,je possède la clip version V122 mais lorsque je fais une demande de repro ou de programmation clef
il y a aucun code ISK qui s'affiche.
pouvez vous me dire ou il se cache?
ma clip fonctionne très bien en diagnostic mais en repro rien à faire et pourtant je fais exactement la procédure qui est décrit sur le forum.
si vous pouvez m'aider? je vous remercie,très cordialementCommentaire
-
bonjour,je possède la clip version V122 mais lorsque je fais une demande de repro ou de programmation clef
il y a aucun code ISK qui s'affiche.
pouvez vous me dire ou il se cache?
ma clip fonctionne très bien en diagnostic mais en repro rien à faire et pourtant je fais exactement la procédure qui est décrit sur le forum.
si vous pouvez m'aider? je vous remercie,très cordialement
Le programme Renault Pin Extractor est disponible ici : http://www.lesamisdudiag.com/prive-r...html#post20012 (Réservé au donateur pour le forum)
Nom : Renault Pin Extractor Les Amis Du Diag.png Affichages : 49 Taille : 8.4 Ko
Avec cet utilitaire tu pourras voir ton code ISK.Commentaire
-
oui mais pour avoir le code isk il faut avoir loutcode et lincode sur pin extractor sauf que l'outcode ne peut pas etre lu pr clip le probleme est toujours le meme samrhone.. c'est pour cela qu'il nous faut ce code isk qui est apparemment lisible... mai personne peut nous aider pour l'instant.....Commentaire
-
Un petit tuto pour la reprog sous Clip.
Commentaire
-
bonsoir,je n'arrive pas à lire votre tuto pour clip.
avec quel programme fonctionne t'il?
merci à très bientot multiplexageCommentaire
-
Commentaire
-
merci yolem ça fonctionne.
j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à effectuer une reprog.
ma clip ne me demande pas de choisir le mode de reprog,soit par renault net soit par cdr.
je pense que mon installation n'est pas correct.
il doit y avoir un mauvais paramétrage.
qu'en pensez vouz?
pouvez vous me dire ce que je dois faire pour remedier à ce probleme.
dans l'attente je vous remercie,à très bientot. multiplexageCommentaire
-
Bonjour,
D'après moi je pense qu'il faut un autre code pour y acceder.
Et cette code est différent suivant le type de véhicule,
Peu-t-etre une code à quatre chiffre comme dans les anciens renault
Je parle du lecture code ISK avec clipCommentaire
-
Le code à 4 chiffres dont tu parles et le code antidémarrage pour les véhicules avant 2001. Code que l'on peut obtenir avec le Pin extractor et le code contenu dans la tête de clé (que des lettres).
Pour les véhicules après 2001, malheureusement je ne pense pas que l'on puisse obtenir le code sans la moulinette qui permet de transformer le code hexa contenu dans l'UCH en code antidém.Commentaire
-
Pour toutes demandes de code de reprog faire la demande: http://www.lesamisdudiag.com/forms.php?do=form&fid=2
Est-ce toujours d'actualité ? Je ne reçois pas de réponse (pour Code Reprog=514602)... Merci !Commentaire
Commentaire