pour le cd si possible de le faire
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
mr admin j'ai le logiciel pin extractor mais je n'arrive pas à m'en servir.
je ne sais pas ou trouver les renseignements demandés et ce qu'il faut mettre dans les cases
pouvez vous m'envoyer des photos ou des explicatifs .
dans l'attente je vous remercie,très cordialementCommentaire
-
Bonjour,
j'ai un soucis, j'utilise la version 123, j'ai essayé de lancer une "reprog" en cliquant sur l'outil "composant dans la barre d'outils ", la je recois un message dans une fenetre "saisir le numero de serie de l'outil puis valider "? (normalement neuf chiffres).
késaco ? est ce le numero de serie de l'interface ?
Merci pour vos aides !Commentaire
-
Bonjour et Merci, c est clair ! mais pour moi c'est pas acquis !
Comment lance tu la "reprog " ? Moi j'ai essayé en cliquant sur l'outil "composant" à gauche dans la barre d'outils, tout ce qui en découle c'est un message me demandant le numero de serie de l'outil ! C'est quoi ce numero ? Tout un cirque pour un clone !!!.
Merci encore !Commentaire
-
extractor
bonjour yolem je suis possèsseur de la moulinette extractor mais je suis incapable de m'en servir
si vous pouvez me dire ce que je dois mettre dans les cases pour avoir accès à ces fameux codes antidémarrages
je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
à mon avis lorsqu'on télécharge un logiciel il devrait y avoir un model pour qu'on puisse comprendre comment
effectuer les manipulations nécéssaires au fonctionnement.
dans l'attente je vous remercie très cordalementCommentaire
-
Multiplexage
Tout dépends du type de voiture dont vous voulez récupérer le code antidem.
Si c'est pour une clio 2 d'avant 2001, il faut récupérer le code inscrit dans la tête de clé (sous le bouton d'ouverture des portes). Si aprés 2001, pour moi c'est impossible avec pin extractor.Commentaire
-
-
je suis dans le meme cas.
j'ai voulu tester un nouveau calculateur d'occaze sur ma clio de 2003
bien sur anti demarrage fixe
j'ai voulu apprendre la clef et il me demande code pin
mais ce code pin je ne l'ai pas et il me note pas de code isk ni quoi que ce soit...
une solution pour avoir ce code pin sans extraire le dump car j'ai pas le matériel pour...
merciquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
oki yolem ,
donc pas le choix de passer par renault pour avoir le code pin si on a rien pour sortir le dump?
- - - Mis à jour - - -
mais je doute que renault le fourni comme sa...quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
-
Bonjour yolem,
Je souhaite reprogammer une carte megane 2
Pour cela il me faut le code isk pour recuperer mon pin sans dump ecu
Il est dit que lon peut recup ce isk via le canclip
Mais ou ?
G un clip + son prog et aussi ddt2000 au ou !
Mais je ne sait ou ni comment recuperer mon code isk !
Merci de ton aideCommentaire
Commentaire