je n ai pas le type d uch je pense qu il faut aller au service piece de rechange chez renault pour l avoir
Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor
Réduire
X
-
les meganes 2 on beaucoup d evolutions est ce que l uch est la meme sur 1.5 dci et 1.9 dci ? aussi entre les fonctions utilisees (3 niveaux) peut etre que l uch megane 1.5 dci est la meme que clio 1.5 dci
il faut aussi avoir l annee et peut etre voir sur dialogys si meme ref suivant le modele ou annee
le mieux est d arriver a extraire le code isk avec dialogys mais la toujours pas de reponse pour la methode
regarde avec t on vin sur dialogys la ref et apres fait une localisation de reference pour voir quel vehicule a la memeCommentaire
-
Quelque soit la motorisation, un UCH est identique entre les Mégane 2 et Scénic 2.
Mais aucune chance pour que l'UCH soit transversal avec d'autres modèles de la gamme.
Et avec Dialogys, tu ne trouveras aucun code. (Dialogys = catalogue pièces de rechanges, MR, TM).
TECSTAR => Demande à ton collègue comment il a eu ce soit disant code ISK ?Commentaire
-
je suis d acord avec toi mais si panne uch il faut bien la trouver quelque part et il s agit bien d une piece detachee, par contre je ne suis pas sur que ce soit la meme sur des motorisations differentes (boitier injection code avec uch)et aussi il y a 3 niveaux (on te le demande dans clip N1;N2;N3) suivant les fonctions gerees (cadencement ,super condanation ,etc)ce qui implique une electronique supplementaire mais peut etre avec le meme micro processeur
je n affirme rien je cherche a comprendre
personne ne sait comment faire pour recuperer le code isk avec clip ou alors est ce avec reprog ? merci de vos reponsesCommentaire
-
Sur Renault.net tu peux récupérer un code (appelé code antidem ce qui est faut) calculé a partir du numero de série et du code d'apprentissage fourni par la clip au cours de la procédure d'apprentissage de la carte. Ce code est valable 1h après il change. Donc je pense qu'il t'a mitonné.
Pour ce qui est des UCH comme tu l'as dis Alain, oui il y a des differences suivant l'équipement du vh. (Ex : main libre ou pas). Mais en mettant un toute options ca fonctionnera quand même. En tout cas je confirme que quelque soit le moteur l'uch n'est pas différent.Commentaire
-
bon c est pas clair pour moi
j ai pin extractor si je demare clip il me donne un code la d accord sur pin extractor il faut mettre ce code puis le vin et le pin code mais pour avoir ce dernier il me faut le code isk que pin extractor transforme et c est la que soit disant clip sait l extraire ou alors par le fichier dump
je ne connait pas la methode pour extraire le code isk avec clip
j ai regarder renault net mais cela m envoi vers d autre lien commerciaux faut il etre de chez renault
merci de votre aideCommentaire
-
Bonjour lors d'une reprog Clip me demande le numero de la sonde mais il n y a rien d'ecrit dessus.Comment trouver ce numero pour avoir ensuite un code temporaire ?
Merci de vos reponsesCommentaire
Commentaire