Renault - CAN CLIP - Reprog - Renault Pin Extractor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorrainereparation
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 51

auriez vous pour code 0011408, ou trouver le code du calculateur a 7 chiffre avec canclip

Commentaire

• Mhd77
      Compte inactif
      • février 2013
      • 8

[QUOTE=yolem;34329]Je ne pense pas que des UCH de Dacia soient montés sur des Renault récentes.
      Car Dacia toujours à clé, alors que Renault à cartes .....

La Clio 4 est assembler avec le reseau Mux ,l'UPC et L'UCH du Loggy , pour permettre l'utilisation des Cartes et autres gadgets ils ont rajouter encore des Boitier Ad-hoc avec des initiales a ne plus se rappeler.

Commentaire

• G22gegenne
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 29

k
        Envoyé par DIAGAUTO
        Bonsoir,
        Cela ne fonctionne pas pour moi j'ai une clio 2 je souhaite ajouté une 2eme clef RENAULT CLIO 2 DCI 2002 AVEC le logiciel RENAULT PIN EXTRACTOR J’OBTIENS LE CODE PIN a l'aide du code ISK ET LORSQUE JE VAIS DANS APPRENTISSAGE IL ME DEMANDE LE CODE APV (APRES VENTE) LORSQUE JE MET LE CODE PIN (OBTENU PAR LE LOGICIEL RENAULT PIN EXTRACTOR) il se passe rien quel EST la solution ?

Clt
        Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi avec un Kangoo DCI, k9k . As tu trouvé ce fameux code APV ? Moi aussi le code PIN ne fonctionne pas, la CLIP ne passe pas à l'étape suivante et ne met pas "code invalide".
        Je suis dans le noir .............

Commentaire

• lorrainereparation
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 51

bjr admin auriez vous le code reprogram pour un can clip 926573,

Commentaire

• lorrainereparation
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 51

Envoyé par G22gegenne
            k

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi avec un Kangoo DCI, k9k . As tu trouvé ce fameux code APV ? Moi aussi le code PIN ne fonctionne pas, la CLIP ne passe pas à l'étape suivante et ne met pas "code invalide".
            Je suis dans le noir .............
            idem avec pin extractor 2 le in code généré est faux et ne prend pas l'isk en choisissant le calculateur générique de mon modèle de voiture.

Commentaire

• Gael66250
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

Envoyé par lorrainereparation
              idem avec pin extractor 2 le in code généré est faux et ne prend pas l'isk en choisissant le calculateur générique de mon modèle de voiture.
              Salut,

J'ai vu qu'il y avait de modèle de immo pour kangoo? tu as ésséyé les 2?
              Code apv = code pin une fois généré par l'isk.
              Mettez un screen de la réserve du clip pour voir si on trouve les même code.

Commentaire

• jeronimo
                Junior Member
                • février 2013
                • 31

Bonsoir

J'ai un souci avec le scenic I de mon collegue et je souhaite realiser l apprentissage de la clé a l aide ma clip renault.

Serait ce possible d'obtenir le code Pin a 8 chiffres pour ce véhicule??

Le VF est le suivant VF1JAOFL519178886 PREMIERE MISE EN CIRCULATION 28/12/98

merci d avance pour votre aide

Commentaire

• lorrainereparation
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 51

Envoyé par Admin
                  La demande de code reste accessible à tous : http://www.lesamisdudiag.com/forms.php?do=form&fid=2
                  Le programme Renault Pin Extractor est disponible ici : http://www.lesamisdudiag.com/prive-r...html#post20012 (Réservé au donateur pour le forum)

[ATTACH=CONFIG]149[/ATTACH]
                  admin pourriez vous me donner l'accès a la page demande de code svp,

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jeronimo
                  Bonsoir

J'ai un souci avec le scenic I de mon collegue et je souhaite realiser l apprentissage de la clé a l aide ma clip renault.

Serait ce possible d'obtenir le code Pin a 8 chiffres pour ce véhicule??

Le VF est le suivant VF1JAOFL519178886 PREMIERE MISE EN CIRCULATION 28/12/98

merci d avance pour votre aide
                  il te manque l'isk pour moi, regarde une procedure de recupération de l'isk est sur le forum

Commentaire

• jeronimo
                    Junior Member
                    • février 2013
                    • 31

Envoyé par lorrainereparation
                    admin pourriez vous me donner l'accès a la page demande de code svp,

- - - Mis à jour - - -

il te manque l'isk pour moi, regarde une procedure de recupération de l'isk est sur le forum

A vrai dire je ne parviens pas a sortir l isk de ce vehicule car lorsque je tape le code 5938 dans reserve jai le message "commande impossible" alors que sur ma clio ca passe a tout les coups

aurait tu une piste pour cette galere?

Commentaire

• jeronimo
                      Junior Member
                      • février 2013
                      • 31

Probleme résolu merci a tous et a Yolem pour le code c trop cool de ta part

jai finalement pu realisé l apprentissage de ma vieille clé

a +

Commentaire

• Gael66250
                        Super Member
                        • mars 2013
                        • 284

Envoyé par jeronimo
                        Probleme résolu merci a tous et a Yolem pour le code c trop cool de ta part

jai finalement pu realisé l apprentissage de ma vieille clé

a +
                        Comment as tu résolu ton problème alors?

Commentaire

• jeronimo
                          Junior Member
                          • février 2013
                          • 31

Envoyé par Gael66250
                          Comment as tu résolu ton problème alors?

Bah en fait grace au code pin jai pu acceder a la fonction apprentissage dans le menu de clip et jai juste eu a reprogrammer l ancienne clé qui etait fournie d'origine avec le

vehicule.

L'inconveniant c est que cette clé est de type 1 et que la clé type 2 a été egarée donc je suis pas a l abri d une rechute et dans ce cas je devrais acheter une clé T2 mais faut que je trouve un moyen

de l'avoir ailleurs que chez renault ou simplement programmer juste un transpondeur de type 2 si c possible

A+

Commentaire

• sentenza56
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 83

Bonsoir, à n'y rien comprendre : j'ai pu effectuer une reprog du calculateur d'injection en calculant le code apv avec rpe 2
                            A l'issue j'avais un défaut injection (120) et un défaut esp.
                            j'ai fait un tour avec la voiture et la vitesse du véhicule était comme bloquée; je ne pouvais pas accélérer.
                            je me gare, j'arrive à supprimer les 2 défauts, refais un test et là nickel.
                            J'ai aussi pu indiquer quel type de bougies de préchauffage j'avais (j'ai de lentes à bagues noires qui sont hs) et demain je mets des rapides à bague blanche.
                            On verra demain si mon souci de démarrage à froid difficile est résolu.

PS : Laguna 2.0 dci 150 de 2006

Commentaire

• timide
                              New Member
                              • septembre 2012
                              • 19

Envoyé par Admin
                              Pour toutes demandes de code de reprog faire la demande :

http://www.lesamisdudiag.com/forms.php?do=form&fid=2
                              salut l'ami je peu accéder au lien silteplé merci

Commentaire

• natsyddel
                                Compte inactif
                                • mars 2013
                                • 5

il s'avère que je me retrouve avec 3 vin différent
                                vhl : VF1JMRG0631712252
                                uch: VF1JMRG0631265656
                                upc: VF1JMRG0630094727

code valable 60 minutes donner par can
                                GC6Y-C4Z2-CH00-0U3S-T4Y1-CYM5
                                MERCI DE VOTRE AIDE

Commentaire

Chargement...