petit soucie avec l'instalation de la sonde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kevin60
    New Member
    • juin 2016
    • 16

petit soucie avec l'instalation de la sonde

bonjour a tous et a toutte les amisdudiag j'ai un soucie alors l'instalation du clip v159 nikel donc avec le crack registration ,l'instalation,la remise en route du cd virtuel pour metre l'icone sur le bureau , le rsrwin cracker puis l'enregistration , puis remetre le rsrwin d'origine , le clip marche chouette par contre je branche ma sonde donc elle est reconnue par le pc et instal les drive je met en route le clip et la il me met reservation de la sonde en cours ... de 20% sa passe a 22% et sa ne bouge plus je l'ai laisser 20 minutes brancher dans le vehicule(ma vel satis) et sa n'as pas bouger . je debranche et rebranche etc et la meme chose . si quelqun aurais eu se probleme et qui pourais m'aider sa serait super simpa
    merci d'avance
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par kevin60
    bonjour a tous et a toutte les amisdudiag j'ai un soucie alors l'instalation du clip v159 nikel donc avec le crack registration ,l'instalation,la remise en route du cd virtuel pour metre l'icone sur le bureau , le rsrwin cracker puis l'enregistration , puis remetre le rsrwin d'origine , le clip marche chouette par contre je branche ma sonde donc elle est reconnue par le pc et instal les drive je met en route le clip et la il me met reservation de la sonde en cours ... de 20% sa passe a 22% et sa ne bouge plus je l'ai laisser 20 minutes brancher dans le vehicule(ma vel satis) et sa n'as pas bouger . je debranche et rebranche etc et la meme chose . si quelqun aurais eu se probleme et qui pourais m'aider sa serait super simpa
    merci d'avance
    Bonjour,v159 c'est la dernière version est tu sur que ta can clip fonctionne avec cdlt

Commentaire

• kevin60
      New Member
      • juin 2016
      • 16

je ne sais pas du tout ... quel version est susceptible de fonctionner ? c'est une sonde que j'ai recuperer sans savoir avec quelle version elle etait assoscier
      c'est la can clip grise et noir si sa peut t'aider

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par kevin60
        je ne sais pas du tout ... quel version est susceptible de fonctionner ? c'est une sonde que j'ai recuperer sans savoir avec quelle version elle etait assoscier
        c'est la can clip grise et noir si sa peut t'aider

salut ,il faudrait savoir de quelle année de fabrication elle est,certaine ne s'adapte pas aux nouvelles mise a jour,les can clip sont coque alu avec deux extrémités noires certaines ont moins de composants que d'autres,fait nous des photos des cartes internes .merci cdlt
        sur le forum il y a plusieurs versions v136,v156 faire un essai avec la v136 si ça fonctionne tu pourra faire évoluer
        Dernière modification par chris46, 28 juin 2016, 07h25. Motif: msie a jour

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

C`est pas l`anne de fabrication la probleme, toutes sont en theorie compatibles avec n`importe quelle version logiciel. La plus grande probleme est la qualite des composants electroniques et de l`execution
          Les Clip de l` annee 2010 sont plus faibles et sensibles, defauts tres frequents que celles fabrique avant 2010

Commentaire

• kevin60
            New Member
            • juin 2016
            • 16

merci les amis . alors je vous donne des news. j'ai installer la version 134 (la verssion 136 etait longue en torrent)
            je metla sonde et pareil ...
            je la demonte cette coquine et la paf une sonde de me..e se n'est pas la full chip :/ . donc odej'attend de rentrer umpeu d'argent pour me racheter une sonde (correcte)
            merci encore pour votre aide

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Soit attentif a que tu vais acheter ... Toutes sondes chinoises sont pareilles a l`exterieur. Parle avec le vendeur et essaye d`installer avant payer, ou a moins de le changer si tu as des difficultes de installation

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par kevin60
                merci les amis . alors je vous donne des news. j'ai installer la version 134 (la verssion 136 etait longue en torrent)
                je metla sonde et pareil ...
                je la demonte cette coquine et la paf une sonde de me..e se n'est pas la full chip :/ . donc odej'attend de rentrer umpeu d'argent pour me racheter une sonde (correcte)
                merci encore pour votre aide

salut ,je te met un lien ou j'ai acheté pour mon ami mécano elle fonctionne bien,avec les cypress 2135 cdlt,après les canclips ne sont pas donnés entre 150 et160 € de toute façon il faut les acheter pas moins de 120€ autrement il manque de la qualité cdlt
                EN STOCK!!! Vente chaude Renault Peut Clip V155 Avec CYPRESS AN2135SC/2136SC Puce De Diagnostic Interface OBD2 Outil De Diagnostic dans Outils et équipement de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group

Commentaire

• kevin60
                  New Member
                  • juin 2016
                  • 16

Bonsoir merci ç gentil . Oui ç une fullchip de bonne qualités . ( j'ai parcourue le forum pour a prendre tout sa d'ailleurs lol
                  la mienne l avais rien avoir .

Commentaire

Chargement...