Mise a jour can clip svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gringo
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 16

Mise a jour can clip svp

bonjour, je suis possesseur d'une can clip depuis un moment et je voudrais faire une mise a jour vers une plus ressente, celle que j'ai est la V120.
    Il y aurait-il une personne qui pourrait m'aider 'il vous plait, merci d'avance.
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Tu peux passer directement sur la derniere v159 sans soucis, tu demmare le setup, v159 voit que tu as deja installe v120 et il te pose la question de mettre a jour nouvelle version, sans aucune nouvelle registration, registration pour v120 reste aussi pour v159
    Tres simple mon ami !

Commentaire

• gringo
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 16

merci de ta reponse aussi rapide, donc il faut juste que je telecharge le v150 sans enlever la version que j'ai deja (v120) dis moi si je me trompe

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

mais il faut pas oublier d'utiliser le fichier qui fais croire a clip que ton pc est une plateforme conforme, sinon tu aura un message d'erreur

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Version v120 deja instalee, donc pas message erreur, MAJ ( v120 > ....v159 ) possible sans erreurs et sans nouvelle registrement !

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Bonjour à tous,
            J'aimerais savoir si il est toujours impossible de faire fonctionner CAN CLIP et Multidiag sur la meme partition ? Bien sur je sais qu'il possible de faire en virtualisation win xp avec virtualbox par exemple. Pour ma part j'aurais voulu installer les 2,possible ?

Merci
            Opel Corsa Année 2019 120ans
            Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par Warlord
              Bonjour à tous,
              J'aimerais savoir si il est toujours impossible de faire fonctionner CAN CLIP et Multidiag sur la meme partition ? Bien sur je sais qu'il possible de faire en virtualisation win xp avec virtualbox par exemple. Pour ma part j'aurais voulu installer les 2,possible ?

Merci
              Salut Warlord,si ton multidiag est ACTIA ,version clip V136 maxi il me semble...

A confirmer par les possesseurs de Actia

@+

Commentaire

Chargement...