Clip et multidiag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg13127
    Member
    • septembre 2015
    • 130

    Clip et multidiag

    Bonjour à tous
    Voilà je voudrais investir dans une can clip mais en ayant déjà un cdp+ multidiag avec Delphi diagnostic et WOW je me demander si cela était vraiment intéressant et si la clip donner vraiment beaucoup plus de fonctionnalité que le multidiag?
    Merci bcp à tout le monde pour vos éventuelles réponses bonne journée
  • jeremy72
    Legendary Member
    • avril 2013
    • 1713

    #2
    salut, c'est déjà répondu sur le fourum un peu de recherche svp
    on va pas répéter 10 000 fois la même chose cela devient lassant
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

    Commentaire

    • greg13127
      Member
      • septembre 2015
      • 130

      #3
      Ola C'est cool on est bien reçu ça donne envie de poser des questions... sur ce bonne soirée

      Commentaire

      • freud
        Member
        • octobre 2013
        • 100

        #4
        salut
        oui la clip n'est pas un outils généraliste !

        La CLIP te permet bien plus de chose que Delphi ou wow

        Tu peux coder des clef, rajouter des options sur le véhicule, faire de l'apprentissage et du télé codage à tout bout de champs etc...

        Perso je possède presque toutes les interfaces constructeurs et les interfaces multidiag et par expérience un outils constructeur est bien plus poussé qu'un outils multimarques.

        Actia Multidiag lui est assez poussé sur les véhicules françaises alors que sur les allemandes je prèfere Autocom DELPHI et WOW

        P.S: WOW est bien plus poussé que Delphi à mon sens.

        Conclusion: Si tu veux faire des choses assez poussé prend un outils constructeur ! si tu veux juste lire et effacer des défauts alors prend un ELM327 à 10euros

        Commentaire

        Chargement...