CAn Clip V1.59 ( Echec de réservation de la sonde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SaintSeiya
    Junior Member
    • juillet 2016
    • 78

CAn Clip V1.59 ( Echec de réservation de la sonde

Bonjour

J'ai installé la V1.59 qui fonctionne parfaitement

et j'ai branche la sonde Clip et la bha message d'erreur pfff

Si quelqu'un a une petit idée j'ai regarde sur le net et modifie 2 fichier dans le dossier mais rien ca le fait toujours.
    Fichiers attachés
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

il faut laisser de temps en temps la CLIP se mettre à jour suivant la version V xxx que vous détenez.
    Si blocage du Firmware à 20%, downgrade et ensuite bloquez sur une version récente qui upgrade bien votre sonde.Donc pour resumer essaye une version anterrieur,117 ou 136,il y'a aussi la qualité des composant de ta sonde aussi qui peut posez problème,Fusionbubu,et d'autres membres du forum ont déjà traiter ce probleme

Commentaire

• Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

Ta sonde est neuve ou bien elle a déjà fonctionné avec une version antérieure de clip ?
      les 4 voyants sont allumés sur la sonde ?
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• SaintSeiya
        Junior Member
        • juillet 2016
        • 78

Non je voulais teste une version de chine bha bof bof

Non j'ai juste les 2 voyant en ISO et en CAN rien

j'ai installe les V1.33 1.43 1.54 1.55 1.59 et rien

et la Windows 7 ne trouve pas le drivers de la sonde donc il n'y pas de connexion quand je branche le port USB au Pc il y a un sons et je regarde dans les gestionnaire de périphérique et il apparaît en périphérique inconnu et je fait un mise a jour des drivers et il ne trouve rien.

Je crois que je vais faire un litige en chine basta. c'est dommage quoi ou alors c'est moi qui a fait une connerie et la sonde est HS

Commentaire

• cnqr10
          Junior Member
          • novembre 2015
          • 63

bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire avec un clone chinois enV156.
          Le clone chinois est à priori de bonne qualité avec processeur cypress et relais nec (circuits identiques à ceux décrits comme bons clones sur le forum)
          L'ensemble fonctionnait, bien que j'avais eu a début quelques non reconnaissances de la sonde par l'ordinateur.
          Depuis hier, en lançant clip, j'ai une fenêtre qui m'avertit qu'il y a certainement une nouvelle version, puis clip bloque su la reconnaissance de la sonde.
          De mémoire auparavant la sonde était reconnue comme deux périphériques usb, là je n'ai plus que RLT 2002.
          Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
          Merci bien
          Chris

Commentaire

• SaintSeiya
            Junior Member
            • juillet 2016
            • 78

Si quelqu un a ce driver qui pourrait me l envoyer pour voir si mon pc reconnait la sonde.

Commentaire

• SaintSeiya
              Junior Member
              • juillet 2016
              • 78

C'est bon ca fonctionne niquel

J'ai en 64 bits et j'ai formaté le PC et remis en 32 bits niquel

Merci à la personne qui m'a contacté en Tchat niquel

Commentaire

• Catno33
                Super Member
                • décembre 2015
                • 572

Envoyé par cnqr10
                bonsoir à tous,
                Depuis hier, en lançant clip, j'ai une fenêtre qui m'avertit qu'il y a certainement une nouvelle version, puis clip bloque su la reconnaissance de la sonde.
                De mémoire auparavant la sonde était reconnue comme deux périphériques usb, là je n'ai plus que RLT 2002.
                Chris
                il y a d'abord installation des 2 drivers (after ré-énumération) ==> les 4 voyants doivent être allumés.
                Puis, quand tu lances Clip, il doit détecter la sonde Probe RLT 2002.
                ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• fusionbubu
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 496

Envoyé par cnqr10
                  bonsoir à tous,

J'ai un problème similaire avec un clone chinois enV156.
                  Le clone chinois est à priori de bonne qualité avec processeur cypress et relais nec (circuits identiques à ceux décrits comme bons clones sur le forum)
                  L'ensemble fonctionnait, bien que j'avais eu a début quelques non reconnaissances de la sonde par l'ordinateur.
                  Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
                  Merci bien
                  Chris

bonjour , tu as 2 points qui n'ont pas de liaisons :

1 : affichage de mise a jour > ta version de CLIP est vieillissante donc message de mise a jour ( tu valides et tu accèdes au logiciel )

2 : blocage sur la reconnaissance de la sonde > donne plus de détails sur le message d'erreur ( erreur a la detection ou erreur de mise a jour )

Commentaire

• cnqr10
                    Junior Member
                    • novembre 2015
                    • 63

Envoyé par fusionbubu
                    bonjour , tu as 2 points qui n'ont pas de liaisons :

1 : affichage de mise a jour > ta version de CLIP est vieillissante donc message de mise a jour ( tu valides et tu accèdes au logiciel )

2 : blocage sur la reconnaissance de la sonde > donne plus de détails sur le message d'erreur ( erreur a la detection ou erreur de mise a jour )
                    Désolé pour le retard de réponse.
                    Pour la mise à our effectivement il suffit de valider. Il me reste toutefois un message d'erreur de script:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PB CLIP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		165,3 Ko 
ID : 			312435
                    Pour la sonde,
                    Je reste bloqué sur la page suivante:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PB CLIP 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			312436
                    Au niveau de la sonde, j'ai les voyants Batterie, CAN et USB d'allumés, mais pas le voyants ISO.
                    Merci de ton aide
                    Chris

Commentaire

• SaintSeiya
                      Junior Member
                      • juillet 2016
                      • 78

Réinstalle le sur un version windows 7 32 bits
                      indique lui les 4 drivers pour la sonde et logiquement
                      tu n'auras plus de message d'erreur

Mettre a jour JAVA

Commentaire

• cnqr10
                        Junior Member
                        • novembre 2015
                        • 63

Salut,
                        comment dois-je faire pour indiquer les drivers?
                        Je n'ai pas trouvé le répertoire dans lequel sont les drivers.
                        Chris

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

C`est comme tu installes n`importe quel driver d`une periferique normale. Tu branches sonde Clip sur ton portable - connexion USB - et si tout est OK ton portable te demandera d`indiquer ou sont les drivers, 2 pour ISO et 2 pour CAN. En total 4 drivers vont apparaitre dans settings - cotrol panel - system - hardware - device manager

Commentaire

• Steeven
                            Compte inactif
                            • octobre 2015
                            • 21

Salut fusionbubu je me permet de te lancé un message car j'ai actuellement un problème de clip je une tablette avec Windows 7 en 32Bits et ma clip est model hybride "926573" boitier alu quan je lance mon logiciel il me reconnait ma clip je clique dessus mais il me marque:

"La mise a jour de votre sonde nécessite une première connexion en USB avant de pouvoir utiliser la sonde choisie en mode sans-fil sur votre CLIP Veuillez connecter la sonde sélectionnée avec le câble USB et attendez sa configuration"

alors que au bout de 30 minutes clip branché au véhicule et a la tablette rien ne ce passe ensuite quand je branche ma clip il me marque dans les périphérique que ma sonde est inconnu et quand j'essaye de sélectionner le fichier driver composé 4 fichiers : JCAE CAN APRES RENUMERATION , JCAE CAN AVANT RENUMERATION , JCAE ISO APRES RENUMERATION , JCAE ISO AVANT RENUERATION je les ai mis dans un fichier global pour les sélectionner et sélection un par un mais cela ne change rien
                            a tu une solution car je commence a désespérer Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FullSizeRender (10).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,86 Mo 
ID : 			313108 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2470.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		807,9 Ko 
ID : 			313109

Commentaire

• berty
                              New Member
                              • octobre 2022
                              • 12

led ISO & CAN sonde canclip

Bonjour !
                              petite question :

a quoi correspondent exactement les 4 leds ISO et CAN ?

Commentaire

Chargement...