CAN clip puce an2135sc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

CAN clip puce an2135sc

Salut à tous

je viens d'acquérir une Clip qui fonctionne bien mais qui a parfois des coupures de communication. Apparemment c'est un problème assez connu à cause de la puce AN2135sc qui chauffe.

Par contre en la démontant, je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait me dire où elle se trouve sur la/les photos?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			325054

Taille :		1,52 Mo 
ID : 			325055

Taille :		1,43 Mo 
ID : 			325056

Taille :		1,40 Mo 
ID : 			325057
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

C'est pas a cause de la puce , c'est a cause de la sonde elle même....

C'est une sonde hybride creé par les chinois . C'est un boitier de RLT2002 avec des cartes d'alliance dedans . La coupure de communication est très frequente sur c'est sonde là .
    Et vu que ce ne sont pas des cartes de RLT2002 , tu peux toujours chercher le AN2135sc......

Il n'y a pas de solutions , a ce jours , pour régler le problème de ses sonde hybride . Tout ceux qui ont eu le problème , on du racheté , une sonde (avec des cartes de rlt2002 dedans!) .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• vfr60700
      Member
      • novembre 2015
      • 123

Je confirme c 'est une sonde qui se deconnecte regulierement et comme toi je me suis fait avoir j'avais commander la bonne sonde et jai recu cette daube de la part dyobd2 .

Commentaire

• 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

Merci pour vos réponses. En la démontant j'ai pu remarquer qu'il y a un paquet de soudure mal faites. J'ai corrigé déjà sur la grosse prise ronde et les entrés des pcb. Je verrai tout à l'heure comment elle s'en sort, et si elle voudra me la faire à l'envers, je l'attaquerai à la station d'air chaud

Commentaire

Chargement...