probélme de firmware sonde canclip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fusionbubu
    Super Member
    • décembre 2012
    • 496

Envoyé par mecano57
    Salut

1. Après avoir terminé Instalaltion NE PAS utiliser votre CLiP!
    1er remplacer le fichier RSWin.exe original (sauvegarde 1er votre fichier original !!!)
    avec le fichier .exe Cracked dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \

2. Maintenant , à partir du même emplacement que vous êtes (C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \) exécuter le RSWin.exe,
    choisissez "Enregistrez - moi maintenant» et dans la fenêtre suivante , sélectionnez "NON"!

3. Utilisez cette clé pour les inscriptions: 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
    Il fonctionnera jusqu'à 31/12/2020

4. Maintenant que vous êtes, RESTORE votre RSWin.exe original et enlever celui patché!
    ( Il suffit de garder une copie de sauvegarde du fichier patché quelque part ...)

5. De votre bureau plus, lancez votre CLiP, acceptez les Conditions et clip il va charger.

Vous Fait! NOTES SPÉCIALES: Peut-être que lorsque vous essayez de faire votre 1er REAL Diagnostic vous avez reçu une "erreur"
    (environ CLiP Endommagé ...) essayer de Mettez à jour votre PC avec toutes les dernières mises à jour Windows! SI à nouveau la même "erreur"
    puis utilisez un autre PC 1x ou Rouleau-Retour à la version V116! CLiP il semble, elle aime pas certains PC!
    De même , lorsque vous ferez votre inscription, essayez d'avoir votre PC en ligne à l'Internet!
    Si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser 1x autre PC et vous insistez pour utiliser cette dernière version, alors vous peut publier votre S / N et vous obtenu votre clé Registartion personnelle.
    pour cette solution de contournement ,
    vous devrez utiliser votre ORIGINAL RSRWin.exe et aussi 1er de tous pour supprimer ces fichiers 2x: "reg.xml" & "ntuser.dat" à partir de votre:
    C: \ Documents and Settings \ All Users (Windows XP) C: \ ProgramData (Windows 7 32Bit) REMARQUE: AVANT de supprimer votre fichier reg.xml, ouvrez -
    le et noter quelque part votre S COMPLETE / N Profitez & Good Coupure!Sourire
    attention a ne pas mélanger activation et mise a jour SW
    c est totalement différent > l echec de mise a jour du SW vient d une sonde clone de mauvaise qualite avec risque de blocage lol
    pour tant sortir il faut downgrade le SW de ta sonde
    pour cela tu installe une ancienne version meme sur un autre pc et tu brande ta sonde .
    si prob envoi moi un MP

Commentaire

• fusionbubu
      Super Member
      • décembre 2012
      • 496

tu peux aussi essaye cela , tu renomme :

C: \ CLIP \ Data \ APPS \ params \ appliiso.s19 en appliiso.bak C: \ CLIP \ Data \ APPS \ params \ applican.s19 en applican.bak

Commentaire

• benfoot02
        Junior Member
        • novembre 2014
        • 35

Salut fusionbubu,

J'ai essayer toute tes solutions mais j'ai toujours le même problème, je crois que tu as raison le problème viens de la clip
        "un problème "hard" sur Clip : mémoires flash (M28F800) ou accès flash."

Commentaire

• Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

Envoyé par benfoot02
          Salut fusionbubu,

J'ai essayer toute tes solutions mais j'ai toujours le même problème, je crois que tu as raison le problème viens de la clip
          "un problème "hard" sur Clip : mémoires flash (M28F800) ou accès flash."

C'est une Clip avec des cartes mères (PCB) argentées ou dorées ?
          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• benfoot02
            Junior Member
            • novembre 2014
            • 35

salut,

Argentées!!

Pourquoi?

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Qualite plus bonne, cartes dorres. Qualite mauvaise, cartes argentees. Statistique parlant, les utilisateurs mecontents sont plus pour les cartes argent

Commentaire

Chargement...