programmation carte mégane 2 ph 2 2008

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tophe35
    New Member
    • septembre 2024
    • 4

    programmation carte mégane 2 ph 2 2008

    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui.
    j'ai consulté le forum dans la section clip sans trouver de réponses pour savoir s'il est possible avec can clip et RPE de programmer 2 nouvelles cartes de démarrage sur 1 mégane 2 Extrême ph 2 de 2008.
    J'ai essayé à 2 reprises mais je bloque lorsque je valide le incode.
    Pour trouver trouver les différents codes nécessaires à la reprogrammation, j'utilise RPE2 et clip tool 2.6 de Mr Rorry car RPE2 n'arrive pas à me calculer le pin code et clip tool ne me calcule pas le outcode.
    Donc, je me demande si j'utilise la bonne version de ces softs? ou si ils sont adaptés au modèle de voiture ?
    Par avance merci pour vos retours
    Christophe
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 108

    #2
    Bonjour,
    a ma connaissance il faut utiliser Renault Ecu Tool ou il faut faire une lecture le l'eprom de l'UCH pour récupérer le code PIN. ou a moins d'avoir RPE4
    Dernière modification par laguna50, 18 septembre 2024, 07h52.

    Commentaire

    • tophe35
      New Member
      • septembre 2024
      • 4

      #3
      Bonjour Laguna 50,
      Merci beaucoup pour ton retour. Je vais rechercher rpe3 et me renseigner sur renaultecu tool. Pour la lecture de l' eprom je n'ai pas de matériel spécifique.
      Belle journée

      Commentaire

      • mimi cra casse
        Junior Member

        • août 2022
        • 82

        #4
        Salut ! tu as quel sonde pour clip ?

        Commentaire

        • tophe35
          New Member
          • septembre 2024
          • 4

          #5
          Bonjour mimi cra casse,
          J'utilise 2 versions de clip V 146 et V 212 avec une sonde chinoise rlt 2002.
          Bonne journée

          Commentaire

          • xlv600
            Super Member

            • octobre 2014
            • 666

            #6
            Attention au choix du badge vierge à programmer, il y a "à boire et à manger". La procédure et les outils pour programmer les badges Renault n'est pas la même que pour les badges d'origine chinoise. La qualité du badge se juge aussi par son épaisseur et sa facilité à être insérée dans le lecteur.
            Bien sûr, il faut déjà réussir la phase d'apprentissage et pouvoir décoder l'ancien badge.

            Commentaire

            Chargement...