sonde non reconnu après nouvelle installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • megane2gt
    Member
    • juin 2013
    • 206

sonde non reconnu après nouvelle installation

bonjour a tous , j'ai fait une nouvelle installation sur un nouveau pc car celui que je me servais pour mes diag a rendu l'âme . donc nouveau pc en windows 10 pro 32 bits . j'ai installer le can clip la version 186 , car avant j'avais la 157 et elle était un peut ancienne . Mais la j'ai ma sonde qui n'est pas reconnu comment faire pour quelle soit reconnu sur cette version la ? et ensuite comment activé cette version 186 du clip
    je remerci d'avance ce qui peuvent m'aidé car la je sèche
    Dernière modification par megane2gt, 20 octobre 2024, 16h39.
  • Christiano
    Super Member
    • septembre 2018
    • 474

Bonsoir, regardez par ici
    Bonjour à tous, Vous trouverez en pièce jointe le fichier que j'utilise dans mes VM pour finaliser les mises à jour de Clip depuis v215. Ceci afin de rendre le soft de nouveau compatible avec les sondes RLT2002. Cette archive contient également le fichier Info.txt qui reproduit le texte ci-dessous: =============

Commentaire

• Christiano
      Super Member
      • septembre 2018
      • 474

Et aussi ici :
      Bonjour a tous Installation de Clip V166 Sur Windows 10 32 Bits Important avant de commencé l’installation de Clip. Les drivers de la plateforme ne fonctionne pas avec les Win en 64Bits fonctionne que sur des Win 32Bits 1 : Coupé l’antivirus 2 : Allé dans Paramètres de contrôle utilisateur et mettre le curseur au

Commentaire

• megane2gt
        Member
        • juin 2013
        • 206

un grand merci Christiano ,
        je vais tenter cela en espérant que cela fonctionne et je te tiendrai au courant si cela à marcher

Commentaire

• megane2gt
          Member
          • juin 2013
          • 206

cela a fonctionner sonde reconnue et l'enregistrement du clip v186 a marcher aussi . demain je tenterai de faire la mise a jour vers la v191 pour commencé après je verrai au delà.
          En même temps tu serai comment ont fait pour activé le car play sur une clio 4 de 2017 avec le clip par Hazard ?
          Dernière modification par megane2gt, 20 octobre 2024, 21h06.

Commentaire

• Christiano
            Super Member
            • septembre 2018
            • 474

Bonsoir, avec la clip je ne pense pas, mais avec DDT4ALL ou Renolink peut etre si la Clio 4 est en Rlink 1

Commentaire

• megane2gt
              Member
              • juin 2013
              • 206

merci beaucoup, je vais étudier cela
              mais je sais que l'ont peut le faire avec ELM327 et modifier le câble pour pouvoir renter dans le calculateur multimédia .
              je voulais savoir si on pouvais le faire avec le clip

Commentaire

Chargement...